Bloody Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Night

Conseil des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Notre histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlot

Charlot


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Notre histoire Empty
MessageSujet: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:00

La plus part s'étaient connus il y a lontemps, ils s'étaient croisés lors de batailles, avaient défendu ensemble leur royaume. Ils avaient bloqué un coup mortel pour leur compagnon, avaient pensé les blessures d'un autres, ou encore pris une bonne collation ensemble après la bataille. Ils avaient forgé leur amitié dans le sang, sur les champs de bataille, dans les massacres de divers villes de l'alliance, dans les joutes d'arènes. C'étaient des brutes diront certains, des monstres, ou de vaillants combattants, personne nan, personne de normalement constitué n'oserait les regarder dans le blanc des yeux.

Et voila qu il y a peu, la plus part ressurent une invitation, celle du plus jeune d'entre eux : Charlot, qu'ils surnommaient gentillment Charlito. C'était certe le plus jeune, mais aussi le plus fou et le plus sanguinaire d'entre eux, malgrés son jeune âge, il aimait plus que tout massacrer gratuitement les jeunes êtres sans défenses, peu importe leurs origines.
Cette invitation la voici :

Chers confrères

On s'est connu grâce a nos lames et notre gout du sang, notre hargne au combat comparable a celle des plus grands guerriers de la Horde. Nous sommes pour la plus part des mercenaires sanguinaires. Notre passe temps favoris massacrer sans se poser de questions.

Aujourd hui, après plusieurs de nos grandes batailles, grâce à vous, j ai apaisé mon coeur et vengé mes parents. Cependant ne craignez rien, ma volonté de destruction et mon sadisme à l'égard de tout reste le même. Vous êtes comme moi je le sais, trucider est une chose banale et jouissive pour nous, le sang et la vue d'une épée transpersant un corps nous transcende.

Que diriez vous pour cela d'être payer ?

Il y'a peu; Thrall, mis au courant de nos actions dans les capitales de l'alliance m'a contacté. Vous n'êtes pas sans savoir que la Horde, qu'il tente de dirriger, est assaillie par les troupes d'Illidan. Comme ils ont quelques difficultés à repousser l'invasion en outreterre, il m'a demandé de monter une armée de mercenaires.
Nous seront bien payé, pourront massacrer a foison et chaque grosse perte que nous ferront subir a Illidan sera grassement récompensée.

J'ai décidé de nommer notre armée Bloody Night
Contactez moi au plus vite

Charlot


Quelques jours après, Charlot fut reveillé par sa servante : Suderly.

M'sieu m'sieu, des visiteurs

Du brouhaha emergait de la salle à manger, des voix graves, famillières. Charlot se présenta sur le seuil de sa chambre, et il vit face a lui des formes. Encore la tête dans le brouillard, il discerna: trois taurens, deux orc, tois morts vivants et un troll arriver vers lui.

Bonjour dit il que me voulez vous ?
Les compagnons attablés éclatèrent de rire.

Charlot se frotta les yeux, ils étaient a contre jour, mais rien qu'a leur allure il les reconnu : Anoj et Chmitos accompagné de Sandun, Saroulman le glouton et Kemp le massacreur, Haradhrim le sage, Nordakh le géni, Nosfératu ainsi que Khalek.
La hache de Kemp dégouliait encore de sang frais, la robe blanche de Khalek ressemblait au tablier que portait la mère de Charlot dans son enfance quand elle égorgeait les brebis pour les ragouts.

Bienvenue, ca fait plaisir de vous revoir, alors ? partant pour l'aventure ?

Nous sommes là, avec toi, présents pour de nouvelles folies ! dit Sandun de sa grosse voix

C'est ainsi que Bloody Night vit le jour, la petite troupe de mercenaires c'est mise en route pour faire sombrer les troupes d'Illidan ainsi que leurs principaux généraux !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi ce nom ? Pourquoi Bloody Night ?

Charlot avait été frappé par deux choses depuis sa naissance :
- La nuit où il a vu ses parents mourir, massacrer par les lames du prince
- Les nuits où il a massacré avec ses compagnons ceux qui devaient payé et ceux qui étaient au mauvais endroit au mauvais moment.

Deux nuits où le sang coula à flot.
Revenir en haut Aller en bas
Sandun




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2007

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:01

Tres bon résumé de nos aventures passées et qui en appelle d'autres qui seront je l'espere aussi glorieuses.
Revenir en haut Aller en bas
nosfératu

nosfératu


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : dans le sous sol du bastion des Bloody
Date d'inscription : 12/06/2007

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:20

/clap

rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Charlot
» Histoire de Saroulman
» Histoire de Khalek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Night :: Partie Publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser