Bloody Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Night

Conseil des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Guerrier]Encerune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
encerune




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

[Guerrier]Encerune Empty
MessageSujet: [Guerrier]Encerune   [Guerrier]Encerune Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:15

Salut a tous!

Je vous presente ma candidature suite à une longue discussion avec Lazimuté au sujet de votre guilde et vos activités.J'ai migré du serveur Kazzak(serveur PVP-Anglais) pour rejoindre le serveur RP burgonde(ah c'est pas ici?:p).

Pseudo:Encerune
Classe:Guerrier
Race:Mort vivant
Niveau:63(je viens de m' y remettre apres 9 mois)
Template:45 arms 5 fury 4 protect
Metiers:Ingenerie 300(le reste n'est pas interessant)

Equipement:5/8 tiers 2 plus du tiers 1.equipement DPS equivalent niveau R14 (PVP).en config "levellage" je porte ca: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Encerune
je ne suis absolument pas a jour sur un quelconque equipement issue de BC.

PVP:

Vision de la classe:Vu la rapidité de deplacement due aux charges et intercept le guerrier est le plus a meme d'etre le premier sur les lanceurs de sorts ou chasseurs ennuyeux à approcher.un guerrier en config PVP peut aussi tres rapidement un voleur qui attaquant un lanceur de sort du groupe.Dans les capture the flag,son boulot de "voiture ballet" peut empecher tres facilement les poursuivants de rattraper le porteur de drapeau.

Experience:plus d"un an de raid PVP organisé sur arathi et warsong,Rank 11 97%(et oui je n'ai pas été assez patient pour farmer au dessus...de plus notre serveur etait tres actif en pvp alors les progressions etaient tres lentes)

PVE

Experience:
Pré BC:Ancien Maitre de classe guerrier dans ma guilde euro(200 accounts enregistrés),nous avons fait ZG MC Onyxia BWL AQ 20 AQ40.Par la suite j'ai fais un druide en allié(desolé mais jouer une vache est pour moi impossible et je voulais jouer druide Smile) que j'ai monter 70 avec lequel j'ai fais...

Post BC:toutes instances en heroique et karazhan:Moroes,le boss avec son dada minuit,la geante grecque que je sais plus comment elle s apelle..et il me semble que c'est tout.

Reputation:hum....mon guerrier est exalté avec tous les BG ca compte? :p.plus serieusement aucune de mes reputations BC ne depasse honoré.
Acces:onyxia MC BWL

Disponibilité:je ne travaille plus...donc relativement disponible...neammoins j'essaye d'eviter de jouer 7 jour sur 7 ..j'essaye :p.

GUILDES:
Vos precendentes guildes:Aucune que vous connaissiez j etais warrior leader sur Daggerspine/kazzak de la guilde Atra Vulgus.

Ce que je pense apporter à la guilde:Ma bonne humeur,ma capacité d'adaptation et d'integration dans un groupe,encore ma bonne humeur,de tres bons reflexes quand au boulot d'off tank ou d'"emergency" tank (qui etait mon principal boulot),mes blagues vaseuses,mon experience du PVP de maniere a complter des equipes existantes,des maux de tetes...

Ce que je pense que la guilde m'apportera:la satifaction de vaincre ensemble des obstacles grace a l'utilisation de sa matiere grise,un CC guilde a spammer toute la journée,et plus simplement de bons moments et de gameplay et de rigolades.

IRL
Prenom:Enrique
Age:31 ans

Ce que je souhaite rajouter:Je sais bien qu'il reste pas mal de choses a faire de manière a ameliorer les "nouvelles" reputations,l'acces Karazhan etc..mais ayant fait tout ca avec mon druide,je peux vous assurer que ca ira.De plus ,si vous avez besoin d'un bon off tank(j'aime pas etre main tank,neammoins je suis tout a fait capable d'endosser le role...mais je prefere avoir une vision plus globale de la bataille..),
ce personage est mon tout premier, mon petit chouchou,celui sur lequel j'ai le plus jouer....prenez en soin Smile

(ca fait moche dans l'appli je trouve mais OUi j'accepte la charte)
Revenir en haut Aller en bas
Lazimuté




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2007

[Guerrier]Encerune Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Encerune   [Guerrier]Encerune Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:59

Je vous livre mon avis au sujet d'Encerune, que je connais depuis de longues années (bah oui, on est des vieux Razz ) et avec qui j'ai régulièrement joué, et surtout partagé de bons moments.

Durant tout ce temps, je n'ai pas souvenir d'une prise de tête liée à lui : il est effectivement toujours de bonne humeur, disponible pour ses guildmates, et il n'oublie jamais de relativiser les choses.

Quand il dit que son guerrier est son chouchou, il n'exagère pas : lorsque vous le croiserez, vous pourrez constater qu'il a une réelle passion pour la classe et ce perso en particulier, ce qui contribue à le rendre très efficace et compétent.

Il était 60 avant hier, et le voilà 63, je sais qu'il ira très vite (et qu'il m'aidera ensuite à rattraper mon retard Embarassed )

En résumé, c'est un joueur en qui j'ai confiance à tous points de vue.

Il ne l'a pas précisé (et je sais que ça tient à coeur à notre chef bien aimé) mais il ne dédaigne pas RP de temps à autre Smile

Par contre, et là, je suis désolée, je vais devoir balancer un peu mais Encerune porte actuellement des bottes ROSES pig , on le surnomme déjà " Cendrillon " dans tout Thrallmar et je crains fort que cette réputation ne s'étende très vite jusqu'à Shattrath ! Il n'y a qu'à voir tous ces elfes de sang mâles qui se pâment à son passage, alors voilà, c'est vrai, Encerune est toujours joyeux et surtout très gay, c'est un point que je tenais à préciser Twisted Evil

(Hihi, faut le taquiner un peu sinon il devient insupportable Very Happy )

Un cheers pour le vieux moche tout décati !
Revenir en haut Aller en bas
Saroulman/Rahhan




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/06/2007

[Guerrier]Encerune Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Encerune   [Guerrier]Encerune Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:25

Bonne expérience, t'as l'air d'exp vite, je serais pour te donner ta chancedonc +1
Revenir en haut Aller en bas
nosfératu

nosfératu


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : dans le sous sol du bastion des Bloody
Date d'inscription : 12/06/2007

[Guerrier]Encerune Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Encerune   [Guerrier]Encerune Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:45

de meme pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Essyon




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/06/2007

[Guerrier]Encerune Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Encerune   [Guerrier]Encerune Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:04

Je ne vois pas de raison de m'opposer à cette candidature et surtout joueur qui semble motivé avec une grosse expérience pve.
Donc pour moi aussi +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier]Encerune Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Encerune   [Guerrier]Encerune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier]Encerune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Night :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser