Bloody Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Night

Conseil des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui souhaite 1 mois gratos ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Warrender

Warrender


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2007

Qui souhaite 1 mois gratos ? Empty
MessageSujet: Qui souhaite 1 mois gratos ?   Qui souhaite 1 mois gratos ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:08

Hola les mauvais hordeux Wink

Je pense repasser un peu sur wow histoire de revoir quelques vieux amis...

Donc j'offre l'occasion a ceux qui se bougent les fesses de me lancer un sort de resurection pour gagner 1 mois d'abonnement (ça se fait depuis la page de gestion des comptes). Ca fait 92 jours que mon abonnement a expiré, donc je suis logiquement éligible (puisqu'ils demandent des comptes inactifs depuis plus de 90 jours).

Comme je ne sais pas trop les infos qu'ils vous demandent pour lancer votre "sort de rez", en voici quelques unes :
personnage : Warrender
compte : naaokth

Je vais contenir mon envie de me réabonner maintenant pour donner une chance a l'un d'entre vous de gagner ce petit bonus de blizzard... mais si personne n'a réagi quand je me reveil demain midi il y a de fortes chances pour que je me réabonne tout court sans plus attendre Wink

Comme je ne vois pas de messages récents sur le forum je ne suis pas sur que quelqu'un passe assez rapidement, mais au moins j'aurais essayé de vous en faire bénéficier Wink

@+

Warren.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui souhaite 1 mois gratos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Night :: Partie Publique :: Commérages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser