Bloody Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Night

Conseil des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Goldmage[Mage70] [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gold




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2007

Goldmage[Mage70] [accepté] Empty
MessageSujet: Goldmage[Mage70] [accepté]   Goldmage[Mage70] [accepté] Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:35

Tout dabord , un petit texte RP qui est en relation avec Lazimuté I love you :

Lazimuté posa son sac à terre et se planta devant le jeune homme, affalé devant l’écurie de Brill. Le prêtre l’examina : il portait une robe de mage élimée et quelque peu ensanglantée. Malgré tout, le visage du jeune magicien gardait l’air humain. Cela ne devait faire que quelques semaines depuis qu’il avait succombé à la peste, se dit l’ancien médecin.

Le réprouvé engagea la conversation d’un ton ironique : « Alors, on a joué à cache-cache avec les abrutis de la Croisade Ecarlate ? » Le jeune mage leva des yeux fatigués mais téméraires : « Nous avons joué, c’est vrai … Mais malheureusement pour eux, je les ai trouvés. » Le prêtre se mit à rire : « Bien ! Puisqu’ils nous considèrent comme des monstres, il n’est pas injuste de leur donner raison. » Il se pencha vers le mage et lui prodigua quelques soins. Lazimuté demanda, tout à sa tâche : « Quel est ton nom ? » et le magicien répondit, agressif : « Ca vous regarde ? ». Le prêtre serra le bandage délibérément trop fort. « Hé ! » Protesta l’arcaniste. Le prêtre prit un air innocent : « Quoi ? Tu as mal ? Tu ne dois pas être encore assez mort, dans ce cas. » Le jeune homme fronça les sourcils : « Vous êtes prêtre au moins ? Vous ressemblez plutôt à un charlatan, vieux curé. » Lazimuté dut contenir son irritation. « Ne m’appelle plus jamais curé. Ou je prends le contrôle de ton esprit et tu passeras le restant de tes jours croyant être une gnomette. » Le mage sourit légèrement. Lazimuté le regarda, horrifié : « Pervers ! Tu aimerais ça ! Je retire ce que j’ai dit, ce sera une naine alors !" Le mage fit la grimace puis soupira … « Je ne me souviens plus de mon véritable nom … Alors on m’appelle Goldmage désormais. » Un voile de tristesse assombrit le regard du prêtre : « Plus aucun de nous ne se souvient. » Le magicien ajouta avec fermeté : « Je me rappelle du nom de ceux qui ont causé ma perte pourtant. » Lazimuté le jaugea du regard une dernière fois. Il hésita encore un instant se leva, ramassa ses affaires et tendit la main au jeune réprouvé. « Où allons-nous ? » Demanda ce dernier. « Nous allons continuer à jouer. » Répondit le prêtre, un peu sadique. « Puis nous trouverons une famille. Et je te promets que nous allons nous constituer de beaux souvenirs pour remplacer ceux que nous avons perdus … »





Pseudo : Goldmage
Classe : Mage
Race : UD
Niveau : 70
Template : 17/0/44
Métiers : ingé 363 / joallier 375
Equipement :http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Goldmage mais bientot j'aurais 2 piéces Saison 2 aréne et tout les nouveaux objets bg épique

Pvp :J'aime ça, que ca soit BG, pvp sauvage... bref je suis toujours dispo pour PVP ^^, j'éspére qu'on organisera encore des petits raids sur des villes allianceuses, ou faire des bg en groupe.Je pratique l'aréne même si j'aime un peu moins(d'ailleurs je le pratique avec Lazimuté)

vision de sa classe : Un mage c'est fait pour la bouffe , l'eau et les tp, et c'est tout !! Nan, un mage est un perso qui ne doit pas rester statique, qui doit être rapide, je trouve qu'elle demande quand même pas mal de skill(pas les pom/pyro) et qu'on a aucune classe facile à tuer !
Concernant le pve HL, un mage sera toujours dans le haut du classement au niveau kikimeter.

experience : je n'ai que ce perso , aucun "gros reroll", enfin si j'avoue un démo level 6 Razz , nan mais sinon j'ai 89 jours de /played

Pve :

experience :
- pré BC (raid) ZG/MC/AQ , mais pas trop pousser puisque je suis arrivé sur wow qu'au mois de Septembre.
- post BC (raid / héroique) J'ai fais des instances héroiques, et Kara avec mon ancienne guilde.

réputations : Je suis honoré Expedition cénarienne et Thrallmar sinon révéré à toutes les autres
accès : Kara ok

vos disponnibilités :
beaucoup

Guilde :

Vos précédentes guilde : Illimited / XIII
Ce que vous pensez apporter a la guilde : un Mage de grande qualité (les chevilles..), nan de la bonne humeur
Ce que vous pensez que la guilde vous apportera :de la déconnade, de la bonne humeur aussi de votre part et des po hihi ^^

irl :

prénom Thomas
age 25 ans

Acceptez vous la Charte ?Non.. enfin allez oui pour vous faire plaisir Razz


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nosfératu

nosfératu


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : dans le sous sol du bastion des Bloody
Date d'inscription : 12/06/2007

Goldmage[Mage70] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Goldmage[Mage70] [accepté]   Goldmage[Mage70] [accepté] Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:38

+1 aussi pour un mort et pour ton cour passage chez les X I I I. bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marthyr

Marthyr


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

Goldmage[Mage70] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Goldmage[Mage70] [accepté]   Goldmage[Mage70] [accepté] Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:03

Template pvp mais il a l'air correct le crevé, joli BG toussa. Dispo, accès up, il écrit bien.
Un chinois vu son nom ! need !
Revenir en haut Aller en bas
Charlot

Charlot


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Goldmage[Mage70] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Goldmage[Mage70] [accepté]   Goldmage[Mage70] [accepté] Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:16

Un grand + 1, mage que j ai découvert chez les XIII sans jamais avoir pu apporfondir la relation, a mon grand regret, j espere pourvoir mieu le découvrir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Saroulman/Rahhan




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/06/2007

Goldmage[Mage70] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Goldmage[Mage70] [accepté]   Goldmage[Mage70] [accepté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:56

+1 pour un mage en or:)
Revenir en haut Aller en bas
Charlot

Charlot


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Goldmage[Mage70] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Goldmage[Mage70] [accepté]   Goldmage[Mage70] [accepté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:26

Mister gold vous êtes reçu pour la periode teste avec mention /lick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldmage[Mage70] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Goldmage[Mage70] [accepté]   Goldmage[Mage70] [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldmage[Mage70] [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Night :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser