Bloody Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Night

Conseil des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La nuit du massacre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlot

Charlot


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

La nuit du massacre Empty
MessageSujet: La nuit du massacre   La nuit du massacre Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:32

Les XIII étaient de nouveau au complet, tous les vétérans des guerres d'antant qui avaient fait leur fierté s'étaient de nouveau raliés pour reformer la confrérie. Cette renaissance ou résurrection, il leur fallait la sceller et pour cela le sang de l'allié devait couler.

Après plusieurs concertations au sein du conseil, arriva une idée qui mit tout le monde d'accord, Charlot avait été vengé il y avait peu et cette orgie sanguinaire avait excité la cruauté des XIII. C'est ainsi qu'ils se mirent en tête de faire ce que personne n'avait jusqu'à ce jour osé faire, anéantir l'Alliance en assassinant les têtes de leurs chefs, mais ils voulaient tuer un maximum des chefs charismatiques de l'alliance en un jour ou plutot soir mais le mioche n'avait plus de réelle notion du temps. Les Draeneïs qui avaient rejoints, depuis peu, les troupes de l'Alliance de leur plein grès allaient ouvrir le bal, les XIII se devaient de les accueillir comme il se doit et ainsi leur faire comprendre leur bêtise.

C'est ainsi qu'un jour qui s'annoncait bien paisible se leva, mais un petit village déjà s'activait, c'était le grand jour au camp XIII. Darkness à la forge voyait ses compagnons défiler, lui demandant quelques réparations et modifications des lignes de leurs armes et armures, c'est ainsi que Nojutsu voulait un manche à ses dagues qui s'adapterait parfaitement a l'anatomie de ses mains pour transpercer au mieux la chaire, ou encore Zaken qui voulait que son arme soit alourdie afin que quand ses coups d'abattent, sa hache s'enfonce au plus profond du crâne de ses victimes.
Pendant ce temps nos terreurs démoniaques qu'étaient Warrender,Nosfératu, Mazog, Kaophonie ... s'activaient à torturer les prisonniers de la veille afin de voler leurs âmes.
Tharïsk était songeur lui, il vînt trouver Charlot et ils repensèrent une dernière fois à chacun des points de l'attaque, elle se devait d'être rapide, chacun devait savoir au pas près où il devait mettre les pieds. Charlot avait fait la reconnaissance la veille et avait tout plannifié du mieux qu'il avait pu. Tout deux savaient qu'après l'Exodar ce serait surement Darnassus qui serait envahi le soir même, deux cibles y étaient, et elles y sombreraient surement, mais rien n'était sûr cela était resté très vague lors de la réunion.
Ramoon lui était parti s'isoler avec Sandun, ils péchaient non loin d'un lac, c'était une activité calme qu'ils aimaient beaucoup pratiquer avant les journées qui annonçaient une nuit rouge. La relaxation rien de tel avant les massacres disaient-ils.
Sur les coups de midi débarquèrent le sergent Lupyn accompagné des fidèles Kôôri et Vacherin ils avaient fait le parcours sous de longues capes noires afin de n'attirer aucun regards. Quand les capes tombèrent elles dévoilèrent tout un tas d'armes reluisantes, astiquées et graissées prêtes à faire sombrer avec leurs anciens compagnons l'Alliance.
Haradhrim lui restait calme et étudiait dans sa cabane, toujours un livre sous les yeux à s'instruire encore et toujours, pas très parlant mais un grand sage, ce mage.
Mirra et Saroulman encore bien jeunes étaient surexcités et c'est ainsi que sous le regard d'arbitre plus ou moins corrompu qu'était Goldmage, ils se livraient à divers duels afin selon eux de pouvoir faire face à la totalité des éventuelles phases de combat qu'il y aurait ce soir là.

Ramoon et Sandun, nos bons vivants paisibles préparèrent un repas digne de ce nom afin de remplir l'estomac de leurs compagnons avant le départ, sanglier corrompu à la bière naine, cuisse du bussard aux épices de gangrelettes, brochettes de dragonets accompagnées de pétales de fleurs de feu, et l'inévitable plat favori de Charlot les joues gnomes accompagnées d'oreilles d'elfes au sang de nain.
Alors que Saroulman, goinfre s'apprètait à se resservir pour la sixième fois du sanglier, Charlot se leva, regarda dans les yeux les conseillers XIII et dit de sa voix d'enfant :

Il est temps, en route mes amis, ce soir l'Alliance sera en deuil

Comme prévu, Warrender cravachant devant, suivi de Nosfératu et de Wayde, qui s'était fait très discret depuis le début des préparatifs, gagnèrent en premier l'île où se trouvait l'Exodar. Charlot et Ramoon les rejoignèrent bien vite. Les XIII suivant un peu distancé continuaient de faire mine d'avancer, mais ils le savaient leurs âmes allaient s'envoler.
L'infiltration de l'Exodar se fit comme prévu sans aucun bruit, personne ne fit attention à ses cinq êtres drapés de noir une capuche sur la tête, pas même Mimijolie qui s'inscrivait auprès des officiers de l'Alliance comme recrue pour les futures batailles. Rasant les murs, les cinq compères gagnèrent une zone sombre d'où presque personne ne pouvait les repérer et c'est ainsi que démarrèrent les incantations maléfiques, un peu trop bruyantes au goût de Wayde et ses amis furtifs qui avaient l'habitude d'évoluer dans la discrétion la plus totale.
Les incantations terminées, ils étaient maintenant une vingtaine dans un espace confiné, cela devenait irrespirable. Cette éternelle préssion toujours présente lors des évènements importants était au rendez-vous. Un dernier rituel démoniaque de Mazog afin de s'endurcir et tout le monde était prêt. Le bruit des lames sortant de leurs fourreaux, la respiration sacadée de chacun, la sueur perlant le long du front des combattants, tous étaient prêts à bondir sur le Prophête Velen. Un dernier regard dans les yeux de chacun et d'un commun accord, Darkness en tête ils chargèrent dans la masse des gardes.

Tharisk et Darkness captivaient de part leur charisme l'attention du Prophête, pendant ce temps, les mages, démonistes et chasseurs s'occupaient des gardes en leur faisant subir une mort rapide, hélas pas le temps de s'amuser à les voir souffrir.
Le Prophète Velen envoyait divers chatiments et ensorcellements de flammes sur les combattants, seulement sa robe le desservait, elle n'était qu'une piètre défense face à la hargne des XIII. Voleurs, Druides, Chamans et autres, tous y allaient de la dernière attaque apprise, des coups les plus ravageurs qui leur avaient été enseignés. Le sol n'était à présent qu'ossements et sang mélés, seul se tenait au milieu le prophète assiégé par des brutes assoiffées de sang.
Il reçut un coup de dague qui lui transperçat le coté et c'est ainsi que le Prophête Velen, l'une des têtes emblématiques de l'armée draeneï trébucha et s'étalla face contre terre.

http://img79.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot051707220606cx4.jpg

La soirée venait de commencer. On remettait sur pied les quelques personnes mal en point, on sortait de son sac, quelques friandises dérobées lors du festin du soir, et une fois tout le monde requinqué, on disparaissait. Tout le monde, chevaucha sa monture afin de sortir de l'Exodar au plus vite, poursuivi par des centaines de gardes et de villageois en colère, et l'on prit d'assaut un bateau le détournant vers Darnassus.

http://img79.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot051707221138ff8.jpg

Le voyage fut long et pas des plus agréable, nous étions beaucoup à ne pas supporter ce drole de moyen de locomotion propre aux troupes de l'alliance et aux gobelins. Mais Darnassus fut en vue et nous débarcâmes sans encombre devant la ville elfe.

Cela n'avait pas été clairement plannifié la veille mais durant le voyage, Charlot, Nojutsu, Tharisk et les autres avaient plus ou moins mis sur pied l'attaque de la ville des grandes oreilles. Ainsi ce serait d'abord une profanation du temple, une sorte de pied de nez aux divers cultes humains, cultes complètement farfelus selon les trolls et les chamans de la troupe.

C'est ainsi qu'à peine débarqué, chacun se mit en selle et chevaucha vers le temple, l'objectif affiché : abattre Tyrande Murmevent.
L'armée XIII déboula jusqu'au premier étage du temple un peu plus loin résidait la victime annoncée. Les gardes poursuivaient l'escadron jusque dans l'escalier, mais, le manque d'expèrience du combat pour ces jeunes gardes, n'ayant pas de réelle vocation à combattre, mais plutot à se dévouer totalement à leurs chefs, tourna au massacre.

Dernières incantations, derniers sorts de magie divine, les troupes étaient à nouveau prêtes a faire couler le sang et la motivation était plus que présente.
D'une seul voix, la horde de combattant s'esclama chargeant vers Tyrande Murmevent :
Pour les XIII, pour la Mouette !!!
Bien des gardes tentèrent de venir défendrer leur maitresse mais ils ne faisaient pas le poids, le combat tourna bien vite à la faveur des sanguinaires XIII.
Tyrande tenta de se défendre comme elle pouvait, en envoyant divers sortilèges de la nature mais elle ne put rien faire face à la détermination des XIII. Ce soir là, ils voulaient éradiquer et ridiculiser l'Alliance.

http://img257.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot051707222342hl4.jpg

L'Archidruide résidait non loin de là, il n'était pas une cible importante aux yeux de Nosfératu et ses compagnons, mais bon il avait causé du tord a deux ou trois des combattants qui voulaient le voir sombrer à son tour.
Ils se remirent en route sur leurs destriers en direction de la demeure de l'Archidruide Fandral. Une fois en bas de son habitation Goldmage et quelques autres furent amusés par la hagne colèrique de ses petits gardes qui tentaient de preter secours à leur maitre avant qu'il ne soit encore attaqué. Une nouvelle lourde perte pour l'armée chargée de la defense de la ville elfique. Ils étaient jeunes et braves, se dit Charlot, c'est domage, il passa le doigt sur le visage ensanglanté d'une jeune elfe et le porta à sa bouche, puis esquissa un large sourire en montant les escaliers menant à la chambre de l'Archidruide.
Warrender qui avait visiblement un différent à regler avec Fandral, était déjà au milieu de la pièce à crier divers phrases dans un dialecte incompréhensible faisant jaillir boules de feu, maléfices, et maladies de ses mains. L'Archidruide plutot habitué aux combats fit appel plusieurs fois à des tréants afin de lui porter secours, mais il n'était plus aussi jeune qu'avant et avait perdu l'habitude des massacres. Devant cette charge du petit escadron des XIII dans sa demeure, il ne put préparer un quelconque plan de bataille, tout était si soudain ...
La précipitation et le goût du sang, fit subir quelques pertes à la folle armée XIII, mais cette haine de l'Alliance les fit vaincre à nouveau et l'Archidruide Fandral poussa son dernier souffle cette nuit là aussi.

http://img409.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot051707223509oo4.jpg

La fuite vers Auberdine fut chaotique et désordonnée, les conseillers ne savaient plus trop comment canaliser tout cela, aussi Charlot ordonna contre l'avis de certains un regroupement à Orgrimmar. C'est ainsi qu'une fois à Auberdine, Kôôri créa un portail afin de permettre à ses compagnons de rejoindre la ville orc et de reformer les rangs.

Une dernière cible fut désignée : Jaina Portvaillant

La petite armée avait vu se joindre à elle une amie de Charlot, Magiana une jeune réprouvée timide mais très gentille. Jaina lui avait surement causé du tord à elle aussi. Pour Charlot c'était l'aide envers le peuple orc qui était à punir, mais cela personne ne le saurait, il detestait les orcs depuis toujours mais ne pouvait clairement afficher cette raison, aussi il ne justifia pas clairement la raison de cette acte envers ses compagnons.

La troupe s'envola en direction des marécages, puis chevaucha jusqu'à l'entrée de l'île où Jaina s'était éxilée et avait bati sa tour. Une fois devant le pont du fort, on attendit les derniers retardataires, puis l'on descendit de monture et l'on égorgea chaque garde qui osait sortir son arme, la progression jusqu'au donjon fut lente, une sorte de longue marche funèbre. La vingtaine de mercenaires lors de sa progression faisait une sorte de grondement sourd, terrorisant les habitants de l'île fortifiée. Enfin ils prirent d'assaut la tour, faisant sauter par dessus les escaliers les gardes qui tentaient de se mettre en travers de leur chemin, arrivés à mi-parcours, Nojutsu et Haradhrim ordonnèrent une halte afin de ne pas s'éparpiller une fois que la charge serait donnée. La troupe reprit son souffle pendant quelques minutes à l'étage inférieur puis une fois tout le monde prêt, la charge eut lieu, Zaken en tête suivi de très près de Mirra la tigresse troll.

Jaina était probablement la plus puissante des mages de l'Alliance chacun de ses sorts blessait gravement un ou plusieurs combattants hélas pour elle, son exil l'avait affaibli et aussi elle ne put survivre lontemps aux coups et aux sorts de la puissante armée XIII. Elle tenta quelques puissants sorts tel que des pluies de glace frigorifiants les combattants, des cercles de feu destructeurs, elle téléporta même certains des combattants hors du donjon afin de tenter de rester dans le monde des vivants mais tout cela fut en vain et c'est ainsi que le sang de l'Alliance coula à nouveau.

http://img409.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot051707230904bp5.jpg

C'est ainsi que cette nuit sans fin, cette nuit rouge vit sombrer un grand nombre des puissants chefs de l'Alliance.

Les XIII, fléau de l'Alliance, étaient de nouveau une réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Haradhrim

Haradhrim


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : là et ça dépend du tp aussi!
Date d'inscription : 11/06/2007

La nuit du massacre Empty
MessageSujet: Re: La nuit du massacre   La nuit du massacre Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:58

Probablement l'une des plus belle soirée PVP depuis que je suis sur CDO Wink
Revenir en haut Aller en bas
nosfératu

nosfératu


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : dans le sous sol du bastion des Bloody
Date d'inscription : 12/06/2007

La nuit du massacre Empty
MessageSujet: Re: La nuit du massacre   La nuit du massacre Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:12

oui je suis bien d'accord l'un des meilleurs moments que j'ai passé sur CDO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit du massacre Empty
MessageSujet: Re: La nuit du massacre   La nuit du massacre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit du massacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Night :: Partie Publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser