Bloody Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Night

Conseil des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ainsi naqui litchee [partie 1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 22/06/2007

Ainsi naqui litchee [partie 1] Empty
MessageSujet: Ainsi naqui litchee [partie 1]   Ainsi naqui litchee [partie 1] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:22

L’histoire commence ainsi…

Lleno charmante elfette de la nuit, était à ses débuts une aventurière sans trop d’ambition, que celle de ramasser des fleurs qui l’aidait dans la fabrication de filtre d’amour, et autre potion inutile mais dont tout son village raffolait. Comme tous les être vivant de se monde, elle fut happée dans le tourbillon de la guerre lorsque les armées du chaos foulèrent ses terres et détruire tout ce pour quoi elle avait de l’affection… fleurs, arbres, amis et frères.

Alors simple apprenti druide, elle comprit qu’elle devait progresser pour devenir une brave healeuse et aider les siens dans la poursuite de leur liberté. Bien des années s’écoulèrent. Lleno avait grandi dans un clan soudé, les guerres du chaos étaient presque oubliées. Désormais, elle se bâtait pour survivre dans un monde emplis de hordeux sanguinaire et avide de pouvoir. Elle avait atteint un tel niveau de haine pour les légions qu’elle était de toutes les scènes de combats qui permettrait la totale éradication de leur force.

Oui mais voilà. Un jour, le chef de son clan… fatigué par des années de lutte acharnée laissa place à un jeune druide du nom d’ouripouri… Lleno compris rapidement que ce nouveau chef despote et sans pitié détruirait son clan. Elle tenta en vain de prévenir les autres membres… mais ceux-ci, hors mis une poignée, aveuglé par les divagations de leur jeune chef tournèrent le dos a notre elfete.

Trahis par les siens, elle décida de quitter son clan et commença une longue errance à travers volj’in… Elle rencontra beaucoup d’autres clans qui lui proposèrent nourriture et couvertures chaudes. Mais désespérée, anéanti lleno sombra dans la folie. Un soir, seule dans une grotte de BWL elle allait sans but quand elle tomba nez à nez avec un improbable gnome. Un combat acharné commença mais lleno n’avait plus l’étincelle de l’espoir et ce laissa peu à peu submerger par les malédictions et autres incantations.

Elle perdit connaissance… la vie…

Lorsque lleno ouvrit les yeux, il faisait sombre et humide. Une fétide odeur de pourriture emplit son délicat petit nez... petit nez ?! Et bien non ! En place de nez se tenait deux trous béants… Affolée elle regarda ses mains, ses bras, et tenta de se lever pour contempler l’horreur… Un cri terrifiant s’échappa de sa gorge douloureuse. Elle se tourna alors et contempla la pièce dans laquelle elle se trouvait. Un miroir posé face caché sur une commode l’interpela. Effrayée, tremblante elle le prit et se contempla. Elle vit alors de petite larme couler d’autre orifices au dessus de ce qui fut jadis son nez…

Elle senti une présence dans son dos. Un homme… enfin ce qu’il en restait se tenait dans l’encadrement de la porte de ce qui devait être sa chambre. Il la regardait avec un petit sourire entendu… Apres un soupir il lui dit juste « Tu verras les choses ne seront plus jamais les mêmes mais bientôt, tu souriras de nouveau ». Lleno devant des propos aussi basique n’éprouva alors que du dédain pour cet hordeux qui la regardait avec pitié. Comme s’il pouvait la comprendre… L’homme sorti de la chambre lui faisant signe de le suivre. La faim se faisant sentir, elle sortie de la pièce et entra dans le salon. L’homme assit prés d’une table avait servi un ragout de quelque chose de vert…

Il se présenta enfin. « Je m’appelle nosfératu. Je suis démoniste et tu es sur le monde du conseil des ombres. Je t’ai trouvé dans le foret, inconsciente et malade. J’aurai pu te laisser te faire dévorer par les bêtes environnantes mais… Comment t’appelles-tu ? ». lleno hésita… Sa vie ne serait plus jamais la même, il avait raison. Trahis par les siens, elle senti monter un grondement sourd. Une envie de tuer. Cette même envie qui l’avait motivée lors des guerres du chaos. Cette fois cependant, son ennemi serait tout autre. Elle le savait… ses « amis », les ally l’avaient trahie, abandonnée. « Je m’appelle litchee et je ne possède rien. Mes mains ont oubliées leurs anciens métiers et mon esprit mes anciens talents ».

L’homme la regarda. Lui-même avait connu la souffrance, elle le senti. « Je ne sais quel fut ton vrai nom, mais désormais nous t’appellerons donc litchee. Nous manquons de prêtre dans mon village. Je te trouverai un maitre pour que tu réapprennes à vivre et a aimer vivre. » Puis il ajouta sans la regarder « tu en tueras beaucoup mais jamais tu n’oublieras »…



(milles pardon pour les fautes... je suis nulle... c'est la honte pour une prof d'info...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi naqui litchee [partie 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Night :: Partie Publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser