Bloody Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Night

Conseil des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La bataille au pays des nains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlot

Charlot


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

La bataille au pays des nains Empty
MessageSujet: La bataille au pays des nains   La bataille au pays des nains Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:36

La veille au repaire des XIII

Ramoon : une dernière partie de pokaro l'mioche ?

Charlot : *baillant* trop tard pour moi. *part se coucher dans un coin sombre de la bicoque*

Charlot rêvait, cauchemardait plutot, le repaire des XIII en feu, ses amis et lui même égorgés, des nains et des gnomes courant partout le sourire aux lèvres, pillant leurs richesses.
Charlot tournait la tête dans tous les sens, son sommeil était plus qu'agité, il transpirait et affichait sur son visage de jeune mort une moue de dégout.

Au petit matin il se leva, ses amis dormaient toujours, il trouvait cela étrange, certaines armes dégoulinaient encore de sang.
Etrange se dit il, le sang aurait du sécher.

*Charlot démarra une sculpture sur crâne de gnome, un passe temps comme un autre*

Sur les coups de 11 heure, le reste de la troupe se réveilla, Mirra avait un petit sourire en coin, Tharisk sa robe encore tachée de sang.
*Charlot les regarda*

Qu'avez-vous ce matin ? vous semblez heureux vous avez combattu dans votre sommeil ou quoi ?

Mirra le regarda : mieux ! bien mieux ! sur les coup de 3-4 heures ils ont attaqué Orgrimmar la capitale orc, nous y étions.

Charlot : pffff et vous m'avez pas réveillé, n'importe quoi. Tout ca parce que je suis trop p'tit...

Tharisk : ils étaient entre dix et quinze, avec le soutien de plusieurs combattants de passage nous avons pu sauver in extremis Vol'jin le troll

Charlot : mwai ça aurait pas été une perte lui, peux pas le sentir

*Mirra fixant Charlot, tapotant le manche de sa hache*

Charlot : bha quoi tu crois me faire peur je l'aime pas c'est comme ça puis voilà ! passons à autre chose.

La journée passa longue il faisait chaud, chacun flémardait, notamment la plupart des combattants nocturnes, il leur fallait récupérer.

Charlot partit en direction d'ombrelune afin de se remplir les poches des sous des orcs d'aile du neant.
Accomplissant diverses tâches, il tuait de temps à autres quelques membres de l'Alliance esseulés, leur vidant les poches.
C'est ainsi qu'il tomba sur un tract, ou plutot une dépêche écrite en humain relatant les faits de la nuit.

La Horde (dont les XIII) presque térassée par une quinzaine de vaillants nains !

Cette nuit, quinze de nos braves et téméraires combattants se sont infiltrés dans Orgrimmar et ont presque eu raison de Vol'jin.
La horde s'est montrée incapable de réagir ! Les XIII eux aussi se sont montrés lâches et faibles.

Honte à la Horde !

Vive l'Alliance et vive les nains !

*Charlot reparti imédiatement en direction de la demeurre des XIII*
Il était hors de lui, le gamin de 6 ans tournait sur lui même comme un lion en cage proférant de multiples insultes, ne pouvant se contenir. Il se sentait humilié, en voulait à tout le monde qu'on ne l'ait pas réveillé.

Ah si j'avais été là, on aurait massacré toute cette vermine, ces lâches, ces grrrr rha si j'avais été là ! Vous avez pas été assez rapide, vous avez pas fait ci ... fait ça ...

*Charlot parlait, reprochait, criait, beuglait de colère*

Que l'Alliance insulte le sang XIII qui coulait dans ses veines s'en était trop pour lui, et vers les coup de 19h, il savait déjà ce qui allait se passer dans la soirée.

*Ses yeux brillèrent et il exposa le plan à la va vite à ses compagnons*

Il embaucha moyennant quelques pièces d'or plusieurs enfants de son âge, ils allaient être chargé de répendre la nouvelle.

Le message était :

Charlot, voleur dont le sang des XIII parcout les veines, invite les combattants les plus sanguinaires et les plus hargneux à un combat sans merci.

Cela aura lieu dans la soirée contactez le vite, le sang des nains coulera ce soir et on trinquera avec !

Un repas rapide concocté par Sandun, Saroulman dévorant toujours autant le sanglier corrompu.

En route *Charlot se leva et emmena avec lui 2 personnes : Miséricordes la soeur de Mirra et Ramoon *

Ils traversèrent rapidement sur leurs plus rapides destriers Loch Modan pénétrèrent dans Ironforge à une vitesse folle et s'engoufrèrent dans une maison en largant les quelques gardes qui les pourchassaient.

Des réponses de combattant affluèrent des quatres coins des territoires de la Horde.

A 21h30 Charlot regroupait les plus grosses brutes ayant répondu à l'appel et grace à Miséricordes et Ramoon ils firent apparaitre leurs âmes dans la maison choisie.

22h10 tout était en place, les derniers meurtriers apparaissaient, on entendait quelques pierres qui lisait les armes, fort heureusement la forge n'était pas loin et masquait une bonne partie des bruits.

Chut, tout le monde m'écoute le premier qui parle ou fait le moindre bruit je l'égorge !

*Le silence, pensant, fit son apparition et Charlot avec sa voix roque mais qui était bien celle d'un enfant pris la parole.*

Vous allez me suivre, Mirra se chargera de capter l'attention du Roi nain, ne me dépassez et ne la dépassez jamais ! c'est bien entendu ? JAMAIS !

Nous marquerons une pause avant que Mirra se jette sur le Roi, pendant cette pause nous truciderons les derniers gardes et les quelques résistants, je veux que le sol soit rouge de leur sang ROUGE DE LEUR SANG !

prêt ?


CHARGEZ !!!

Charlot en tête suivi de Mirra sortit de la maison bousculant les gardes et les civils sur leur passage et se ruant vers la salle royale.
Ils étaient face à Magni le Roi nain ...
Les bruits des lames naines contre celles des lames de tueurs expérimentés.

Charlot était comme dans un songe, il regardait autour de lui entendait les cris sourds, voyait les nains tituber, des goutes de sang lui giclèrent sur le visage.

Il regarda Mirra, tout le monde attendait ce moment, les gardes étaient tous la par terre gisant sur le sol de la forteresse d'Ironforge.
Plus aucun bruit à nouveau, tous ces visages tendus emplis de colère et de rage tournés vers le jeune mort.
Il fit quelques pas en avant, tourna légèrement la tête en arrière vers Mirra et fit un lèger hochement.

Mirra avec très peu d'élan bondit sur le trône et d'un coup d'épée coupa légèrement la joue du Roi nain ainsi que le lobe de son oreille.
Les gardes de tout Ironforge affluaient vers la salle du trône, les mages démonistes et chasseurs faisaient tomber du ciel de multiples projectiles faisant rapidement passer de vie à trépas ces pauvres nains bêtement asservis par le Roi.

L'Alliance, avertie par certains coursiers probablement, déboula dans l'enceinte du combat, tentant de presser la masse compacte des furies de la horde, mais ce fut en vain, quelques cadavres vinrent s'ajouter sur le sol mais rien de plus.

La Roi nain combattait vaillament utilisant toutes les techniques les plus impressionantes de son répertoire, il était poussé dans ses derniers retranchements.
Son armure était brisée de mille coups de lames, il faisait honneur au courage nain, têtu et téméraire, fou allié il ne fuyait pas. Mais malgrès son courage sa détermination, il cria une dernière fois un message incompréhensible pour Charlot et ses accolytes puis sombra.

https://2img.net/r/ihimizer/img256/2338/wowscrnshot052807222841ab7.jpg

Pas le temps de se reposer, Charlot avait décider d'attaquer l'autre Roi de la cité, le Roi gnome, ingénieur de talent !

Suivez moi !

Seulement la voix de l'enfant n était pas assez puissante, au milieu des cris de joie, des cris de nains, du bruit des combats, des lames ... elle fut perdue et seul une poignée suivirent ainsi l'ordre.
Un moment de flottement s'en suivit, la petite armée s'en trouva divisée en plusieurs parties.
Après plusieurs minutes, la quasi totalité de la troupe était regroupée dans la station de tram.

Tous le savait la prochaine cible était presque à portée de dague, juste là, dehors, insouciante devant la sortie de la station.

Les fiers combattants reprenaient rapidement des forces, quelques curieux de l'alliance essayaient de venir voir ce qui se passait, mais ils étaient massacrés sur place.
Les derniers préparatifs étaient fini à la va vite.

Pressons pressons ! dit Charlot impatient

Il attendit quelques minutes encore, il eut un dernier coup d'oeil vers ses compagnons de bataille, ils étaient prêt.

5 .. 4 .. 3 .. 2 .. 1

Sortez de la !
Faites couler le sang !

s'époumona-t-il

Tous ensemble comme sorti des abysses, l'escadron déchainé de guerriers sans foi ni loi jaillit de la station. Mirra en tête sauta sur le gnome, Charlot partit massacrer avec un sourire malicieux tous les civils pétrifiés de peur. Pendant ce temps ces compagnons éventraient encore et toujours la garde naine. Le Roi gnome avait certe la science des armes mais hélas pas celle du combat, il n'opposa qu'une résistance bien frêle à
ces mercenaires avide de sang.

https://2img.net/r/ihimizer/img405/5085/wowscrnshot052807224253uv1.jpg

Après la troupe s'engouffra à nouveau dans le tram décidant d'aller finir cette soirée dans un bain de sang d'allié au milieu de la cité blanche.
Ils déboulèrent dans la belle Stormwind mais un comité d'accueil les attendait.

Un beau combat entre deux milices de vaillants combattants expérimentés eut lieu mais au fur et a mesure de leur progression dans la ville, Charlot sentait les forces de la troupe s'affaiblir, harcelée de toute part, la petite armée dût se rendre à l'évidence, elle allait surement succomber.

Personne ne fuit, personne ne déposa les armes, tous les fous sanguinaires de la horde présent ce soir là disparurent la tête haute, les armes à la main !
Revenir en haut Aller en bas
Haradhrim

Haradhrim


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : là et ça dépend du tp aussi!
Date d'inscription : 11/06/2007

La bataille au pays des nains Empty
MessageSujet: Re: La bataille au pays des nains   La bataille au pays des nains Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:01

La dernière bataille qui sonna la fin d'un cycle...pour beaucoup, on aura mis à mal tout les chefs de la bannière bleu de l'Alliance!
Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille au pays des nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Night :: Partie Publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser