Bloody Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Night

Conseil des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Mage (en test )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zulik
Invité




Candidature Mage (en test ) Empty
MessageSujet: Candidature Mage (en test )   Candidature Mage (en test ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:53

Bonjour à tous,
Tout d'abord je dois avouer que j'ai un léger problème avec le RP, non pas que ca me déplaise, au contraire, mais disons que mon histoire risque d'être ennuyante.
Si c'est absolument nécessaire, laissez moi une semaine de cogitation et j'arriverais peut être à faire quelque chose de pas trop irregardable ^^

Je vais commencer par me présenter, ou me représenter pour ceux que j'ai cottoyés au sein des XIII :

Pseudo : Aïki dit "Noodles"

Classe : Mage

Template : 40/0/21
Je ne suis pas contre une respé éventuelle si il y a besoin. Bon par contre, une respé feu n'est pas possible vu que je viens de respé Couture de tisse-ombre et il ne me manque qu'une pièce du set.

Métiers : Minage/Couture
J'étais Joaillier il y a quelques temps, mais il faut dire que ca n'était pas très rentable. J'ai donc préféré respé Couture, afin de pouvoir craft le set givre et éventuellement le set frappe-sort.

Equipement : hm hm... Stuff vous dites? Oui... On travail dessus...
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=A%C3%AFki
Cet équipement va évoluer rapidement, j'ai un peu plus de temps à consacrer à Wow donc je pense que d'ici deux semaines j'aurais le set frappe-sort en plus et surement une pièce d'arêne.

Expérience pré-BC : Je joue depuis la sortie de Wow, je me suis arrêté quelques mois avant la sortie de BC histoire de voir à quoi ressemble le soleil. Donc avant BC, j'ai monté un rogue 60 sur Kael'thas en Alliance ( on fait ce qu'on peu ), également un guerrier 60 sur CDO. Je n'ai pratiquement pas participé aux instances HL excepté MC ( avec le compte d'un ami démo sur Archimonde ). J'ai passé l'essentiel de mon temps à pvp, j'ai donc une expérience des raids hl limitée, mais j'apprends vite Smile

Expérience post-BC : J'ai donc monté ma magotte 70, participé à pratiquement la totalité des instances BC normales. Je suis en train de monter mes réputs pour pouvoir participer à des instances héroïques.

Réputation : Je suis révéré Sha'tar et à 2000 points d'être révéré Cénarien. Il y a juste Thrallmar qui pèche un peu, je ne suis qu'honoré.

Accès : Je suis à la partie GT1 de mon accès Karazhan, autant dire que dans les jours qui viennent je l'aurais complété.

Dispo : Cet été je serais là la plupart du temps le soir, avec quelques exceptions. Cependant, si je suis prévenu à l'avance je peux prendre ma soirée sans aucun problème. Sinon lors de périodes dites "normales" je pourrais être là le soir les dimanche, lundi, mardi et peut-être les autres jours dépendant de mes activités IRL.

Précédente guilde : XIII sur CDO, nous n'avons pas vraiment eu le temps de se connaître, je n'étais pas souvent dispo, j'espère que dans l'avenir on aura l'occasion de remédier à ça.

Ce que je vais apporter à la guilde : Je pense que quand j'aurais mon micro j'apporterais de la bonne humeur, sinon de l'entraide, mon expérience pvp. Je suis à l'écoute si des modifications dans mon jeu sont nécessaires Smile

Ce que je pense que la guilde m'apportera : Je connais un peu la plupart des ex XIII donc je sais que l'ambiance me plaira forcément, j'aimerais vraiment découvrir Karazhan, d'autres instances HL, les raids en guilde.

IRL : Alex, 21 ans, de Tours, j'ai passé mon BTS MUC cette année en espérant une bonne nouvelle début juillet Smile

Charte : Toutes les règles présentées me conviennent.

J'espère avoir été clair et précis, sinon n'hésitez pas à me /w IG pour d'autres informations.
J'espère également retrouver les anciens XIII avec qui je me sentais bien Smile
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nosfératu

nosfératu


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : dans le sous sol du bastion des Bloody
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature Mage (en test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage (en test )   Candidature Mage (en test ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:32

Déjà bonne chance pour ton Bts sinon je pense mettre un +1
Revenir en haut Aller en bas
Khalek

Khalek


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Mage (en test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage (en test )   Candidature Mage (en test ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:20

+1 pour mon mage cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sandun




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Mage (en test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage (en test )   Candidature Mage (en test ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:11

+1 pour moi aussi,bien que je n'ai pas joué souvent avec toi chez les xiii car tu etait en periode de levelling je garde un bon souvenir du peu d'instance ait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot

Charlot


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature Mage (en test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage (en test )   Candidature Mage (en test ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:54

Candidature bien faite et complete, je mets un +1 aussi.

Tu parles d'une grande activité pvp pré bc, pourrait on en savoir un peu plus ?

bg ? raid sur des villes ? farming de grade ? sauvage ?

et sinon ton mage comment le vois tu en pvp sur une arène 2v2 dirons nous ?

( nan ces questions, c'est just pour savoir a quel fan de pvp j ai a faire ca remets pas en question le +1 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Saroulman/Rahhan




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature Mage (en test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage (en test )   Candidature Mage (en test ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:03

Pour tout te dire il est dans notre team 2c2et 3c3 et il envisage bien son mage:) +1 bien sur:)
Revenir en haut Aller en bas
Khalek

Khalek


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Mage (en test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage (en test )   Candidature Mage (en test ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:33

J'ai déja poster mais comme c'est pas n'importe quelle candidature je le sors

Candidature Mage (en test ) Lapinpqud9
Revenir en haut Aller en bas
nosfératu

nosfératu


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : dans le sous sol du bastion des Bloody
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature Mage (en test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage (en test )   Candidature Mage (en test ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:40

mais brulez moi ce lapin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlot

Charlot


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature Mage (en test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage (en test )   Candidature Mage (en test ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:06

rha non svp pas de flood sur les candids, faites vous des sujets ailleurs mais pas les candids !
Revenir en haut Aller en bas
nosfératu

nosfératu


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : dans le sous sol du bastion des Bloody
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature Mage (en test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage (en test )   Candidature Mage (en test ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:13

Pour ca que je dis de buter le lapin Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zulik
Invité




Candidature Mage (en test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage (en test )   Candidature Mage (en test ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:59

Alors en ce qui concerne l'activité pré BC niveau pvp, j'ai fais quelques raids sur les capitales, beaucoup de pvp sauvage ou je trouvais un intérêt plus grand, et pas mal de bg mais j'avoue que ça m'a rapidement saoulé de farmer les grades. Bon maintenant je prends du plaisir à jouer en arêne.

Ma vision de mon mage en arêne : vu que je suis spé arcane/givre, mon but est de rapidement dps et être réactif par rapport à la classe que j'ai en face. Le truc c'est que je suis un peu en carton, donc j'vais essayer de chopper un peu de stuff avec plus d'endu histoire de pas être sacrifié au bout de 10 sec en arêne.
Le fait de faire de plus en plus d'arêne m'apprend à être beaucoup plus rapide dans mes choix et donc beaucoup plus efficace.
Je sais pas si ca répond correctement à tes questions Charlot ^^
Sur ce,
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mage (en test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage (en test )   Candidature Mage (en test ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mage (en test )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Chara (en test )
» [Chasseur] Stilgar (en test )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Night :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser