Bloody Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Night

Conseil des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Chasseur] Stilgar (en test )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stilgar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2007

[Chasseur] Stilgar (en test ) Empty
MessageSujet: [Chasseur] Stilgar (en test )   [Chasseur] Stilgar (en test ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:59

Pseudo : Stilgar
Classe : Chasseur
Race : Orc
Niveau : 61 actuellement
Template : 31/20/0 (pour l'xpage ^^ apres ce sera précision certainement)
Métiers : dépeceur / Travailleur du cuir spé tribal

Equipement :
T1 : casque epaules pieds gants
Le reste bleu + arc épique chasseur.

Pvp :

vision de sa classe :
C'est un classe tres confortable a jouer en PVE comme chacun sait surtout en spé bete (mon template actuel pour xp). En donjon c'est une classe qui quand on lui fait confiance peu imprimer un rythme au groupe avec des pull dynamiques en gardant le groupe en sécurité et une source sur de dps meme si c'est pas un vrai DD.
En PvP c'est la qu'il prend toute son ampleur pour moi et la technicité prend de l'importance. J'adore jouer un chasseur en pvp, les tactiques sont diverses et fines.
Ma vision est surtout basée sur les éléments pré-BC, la classe a surement évoluée , je vais le découvrir Smile

experience : Je connaissais franchement bien le jeu avant BC : jai commencé a la beta, et j'ai joué un peu plus d'un an en cumulant mes 2 périodes de jeu.
Je viens de recommencer a jouer.

Pve : Expérience nulle de la BC

experience :
- pré BC (raid)
- post BC (raid / héroique)

réputations : ------

accès : -----

vos disponnibilités : le soir et le week end.
Dépend beaucoup de mes activités ( sport, copine, et comme je vi seul : ménage, course ....). A priori j'ai 2 soirées minimum a consacrer a la guilde en période pleine. Mais en été je pense etre plus disponible que ca vu que je n'ai plus de séance de sport ni de copine puisqu'elle s'absente 2 mois.

Guilde : Aucune

Vos précédentes guilde : XIII que j'ai enterré avec les dernier survivants et Requiem que j'ai quitter en meme temps que j'arretais le jeu en novembre dernier.

Ce que vous pensez apporter a la guilde : Un joueur sans prise de teteau niveau des loots, assez ponctuel pour les raid, qui se pli a l'organisation de la guilde, qui visite le forum régulièrement, qui pense bien jouer a classe , un ancien compagnon pour certain et SURTOUT : un joueur qui se connecte pour JOUER en groupe ( pvp, donjon, farming).

Ce que vous pensez que la guilde vous apportera : des compagnons d'une valeur certaines au combat et pour ceux que je connais de fidèles relations dans ce monde virtuel.

irl : Jean-Michel, j'ai 24 ans.

Acceptez vous la Charte ? Oui.


ps : la franchement la fleme de refaire mon BG parceque je l'ai paumé. Mais sachez que j'aime pratiquer le RP au détour d'une ruelle d'Orgrimar.
Revenir en haut Aller en bas
Haradhrim

Haradhrim


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : là et ça dépend du tp aussi!
Date d'inscription : 11/06/2007

[Chasseur] Stilgar (en test ) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Stilgar (en test )   [Chasseur] Stilgar (en test ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:50

Salutation chasseur,

Ayant deja joué avec Stilgar chez les XIII je ne peux que mettre un +1
Revenir en haut Aller en bas
Charlot

Charlot


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

[Chasseur] Stilgar (en test ) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Stilgar (en test )   [Chasseur] Stilgar (en test ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:07

Bha ca c'était mal fini entre nous chez les XIII mais c'était ma faute j avais fait ma tête de con Wink
alors +0.2 ( c'est un orc :s ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
nosfératu

nosfératu


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : dans le sous sol du bastion des Bloody
Date d'inscription : 12/06/2007

[Chasseur] Stilgar (en test ) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Stilgar (en test )   [Chasseur] Stilgar (en test ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:30

desole pour toi Orc mais je ne peux me résoudre à mettre + de 0.2 à un non UD
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2007

[Chasseur] Stilgar (en test ) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Stilgar (en test )   [Chasseur] Stilgar (en test ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:33

Salut les anciens XIII,

Ravi de voir que vous defendez toujours l'honneur de la horde ! cheers

En effet Charlot on s'etait pas quitté en bon termes, je m'en rappelais a peine a vrai dire. C'est Rahhan qui me l'a rappelé lol, je t'avais meme blacklisté ! Bref, franchement j'y accorde peu d'importance et j'avais surement ma part de responsabilité. Mea culpa aussi donc.

Harad, Nosfé bandes de sac d'os ! J'espère qu'on pourra saigner quelques allianceux ensemble un de ces quatre. Evil or Very Mad

A bientot

Stilgar
Revenir en haut Aller en bas
nosfératu

nosfératu


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : dans le sous sol du bastion des Bloody
Date d'inscription : 12/06/2007

[Chasseur] Stilgar (en test ) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Stilgar (en test )   [Chasseur] Stilgar (en test ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:40

Wesh toujours chez Cofa??
Revenir en haut Aller en bas
Saroulman/Rahhan




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/06/2007

[Chasseur] Stilgar (en test ) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Stilgar (en test )   [Chasseur] Stilgar (en test ) Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:11

Bha gros +1 vous remarquerez que dans mon introduction rp, Stilgar est le maitre qui m'a appris les arts de la guerre, meme si l'élève a dépacé le maitre, je suis impatient de te compter parmis nos rang Smile





P.S.: j'espère que ca te dérange pas de preter ta copine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2007

[Chasseur] Stilgar (en test ) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Stilgar (en test )   [Chasseur] Stilgar (en test ) Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:53

Citation :
Wesh toujours chez Cofa??

Nan j'ai changé de boite ! et Sabou et toi ?


Citation :
P.S.: j'espère que ca te dérange pas de preter ta copine

Jla prete deja tout l'été au camping de Lacanau, faudra attendre qu'elle soit dispo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nosfératu

nosfératu


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : dans le sous sol du bastion des Bloody
Date d'inscription : 12/06/2007

[Chasseur] Stilgar (en test ) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Stilgar (en test )   [Chasseur] Stilgar (en test ) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:01

moi je taff chez siemens SBT maintenant et sabou chez energie system meme alain (nojutsu) est parti de cofa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlot

Charlot


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

[Chasseur] Stilgar (en test ) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Stilgar (en test )   [Chasseur] Stilgar (en test ) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:35

et c'est parti pour la periode teste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Stilgar (en test ) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Stilgar (en test )   [Chasseur] Stilgar (en test ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Stilgar (en test )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guerrier] GRIMBA (en test )
» Candidature Mage (en test )
» [Chaman] Chara (en test )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Night :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser