Bloody Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Night

Conseil des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Prêtre] Lazimuté (en test )

Aller en bas 
+3
nosfératu
Saroulman/Rahhan
Lazimuté
7 participants
AuteurMessage
Lazimuté




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2007

[Prêtre] Lazimuté (en test ) Empty
MessageSujet: [Prêtre] Lazimuté (en test )   [Prêtre] Lazimuté (en test ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:55

Pseudo : Lazimuté

Classe : Prêtre

Race : Réprouvé

Niveau : 70

Template : 41/20/0

Métiers : Alchimiste/Ingénieur

Equipement : Médiocre (après de longs mois passés en spé ombre, j’ai récemment respé discipline/soin et je suis passée par l’hôtel des ventes où j’ai embarqué un stock d’objets verts « du médecin », en attendant le prochain patch pour dépenser mes points d’honneur et d’arène).

Background RP (commun avec Goldmage, c'est plus une introduction RP à nos candidatures qu'un véritable background, qui sera posté plus tard le cas échéant) :

Lazimuté posa son sac à terre et se planta devant le jeune homme, affalé devant l’écurie de Brill. Le prêtre l’examina : il portait une robe de mage élimée et quelque peu ensanglantée. Malgré tout, le visage du jeune magicien gardait l’air humain. Cela ne devait faire que quelques semaines depuis qu’il avait succombé à la peste, se dit l’ancien médecin.

Le réprouvé engagea la conversation d’un ton ironique : « Alors, on a joué à cache-cache avec les abrutis de la Croisade Ecarlate ? » Le jeune mage leva des yeux fatigués mais téméraires : « Nous avons joué, c’est vrai … Mais malheureusement pour eux, je les ai trouvés. » Le prêtre se mit à rire : « Bien ! Puisqu’ils nous considèrent comme des monstres, il n’est pas injuste de leur donner raison. » Il se pencha vers le mage et lui prodigua quelques soins. Lazimuté demanda, tout à sa tâche : « Quel est ton nom ? » et le magicien répondit, agressif : « Ca vous regarde ? ». Le prêtre serra le bandage délibérément trop fort. « Hé ! » Protesta l’arcaniste. Le prêtre prit un air innocent : « Quoi ? Tu as mal ? Tu ne dois pas être encore assez mort, dans ce cas. » Le jeune homme fronça les sourcils : « Vous êtes prêtre au moins ? Vous ressemblez plutôt à un charlatan, vieux curé. » Lazimuté dut contenir son irritation. « Ne m’appelle plus jamais curé. Ou je prends le contrôle de ton esprit et tu passeras le restant de tes jours croyant être une gnomette. » Le mage sourit légèrement. Lazimuté le regarda, horrifié : « Pervers ! Tu aimerais ça ! Je retire ce que j’ai dit, ce sera une naine alors !" Le mage fit la grimace puis soupira … « Je ne me souviens plus de mon véritable nom … Alors on m’appelle Goldmage désormais. » Un voile de tristesse assombrit le regard du prêtre : « Plus aucun de nous ne se souvient. » Le magicien ajouta avec fermeté : « Je me rappelle du nom de ceux qui ont causé ma perte pourtant. » Lazimuté le jaugea du regard une dernière fois. Il hésita encore un instant, se leva, ramassa ses affaires et tendit la main au jeune réprouvé. « Où allons-nous ? » Demanda ce dernier. « Nous allons continuer à jouer. » Répondit le prêtre, un peu sadique. « Puis nous trouverons une famille. Et je te promets que nous allons nous constituer de beaux souvenirs pour remplacer ceux que nous avons perdus … »



Pvp :

vision de sa classe : le prêtre fait partie de ces classes dont le rôle change du tout au tout selon la répartition des points de talent. La spé ombre est mon premier amour, j’espère y revenir dans le futur mais je n’avais pas l’équipement nécessaire après BC pour contrebalancer l’augmentation générale du pool de points de vie (je n’ai pas équipé mon prêtre, j’ai level un mage entre-temps), je suis donc récemment passée à la spé discipline pour les arènes.
En spé ombre, je me voyais comme une sorte de nuisance increvable pour mes adversaires, affaiblissant leurs rangs, et soutenant mes compagnons lorsque c’était nécessaire.
En spé discipline/soin, je suis toujours une nuisance mais d’un autre genre : je soutiens mes compagnons par des soins abondants, je suis assez résistants pour le faire, tout en ôtant leurs atouts à nos adversaires leurs forces par le dispell, et en brûlant le mana des soigneurs ennemis. Il n’est pas toujours facile de tout faire à la fois mais c’est un bon challenge que d’essayer.

Au final, j’aime tout autant ces deux rôles, et ma classe me passionne d’autant plus.

experience : Mon personnage est conquérant, je l’ai créé peu de temps avant la réforme du système PvP et je n’ai pu atteindre que le grade de légionnaire. J’ai XP du niveau 40 à 60 en rendant des marques d’honneur, je me suis beaucoup amusée en le faisant, même si le PvP sauvage reste pour moi plus excitant. Je rêve d’ailleurs d’un serveur full PvP. J’ai participé aux raids sur les capitales ennemies chaque fois que j’en ai eu l’occasion, ce sont des évènements que j’apprécie grandement lorsqu’ils sont bien organisés. J’ajouterai que j’ai toujours respecté les alliés : je ne fais pas de greykill, ni d’emotes insultantes. J’ai conscience que derrière le vilain petit gnome (oui, les gnomes sont moches !) se cache un joueur comme moi, et mon but en PvP est de m’amuser, pas de pourrir la vie des gens (à moins qu'ils l'aient vraiment cherché Twisted Evil ).

Pve :

experience :
- pré BC (raid) : aucune, j’ai passé tout mon temps en PvP.
- post BC (raid / héroique) : Idem, mais je vise à changer cela afin de découvrir l’autre aspect du jeu.

réputations : Honoré Thrallmar/Sha’tar/Expédition Cénarienne, révéré Clairvoyant.
accès : Je travaille actuellement sur les accès héroïques et je commencerai l’accès Karazhan dans la semaine. Je n'en ai donc aucun pour le moment Embarassed

vos disponibilités : J’ai une disponibilité assez grande en soirée et je pourrai certainement m’adapter aux horaires choisis par la guilde pour ses activités.

Guilde :

Vos précédentes guilde : Aucune véritablement, je faisais partie d’une mini-guilde d’amis créée pour PvP ensemble.

Ce que vous pensez apporter a la guilde : je suis quelqu’un de très respectueux, qu’il s’agisse de politesse envers mes guildmates ou des consignes données. Si un rendez-vous est fixé, je serai présente à l’heure et de bonne humeur, tout simplement parce que je serai heureuse d’être là et que je n’oublie jamais que WoW est un jeu, que l'amusement doit être de mise et que nous contribuons les uns les autres à ce que tout se passe bien par notre comportement.

Ce que vous pensez que la guilde vous apportera : avant tout, j’espère trouver un bon esprit de groupe, de la bonne humeur, de la maturité, pour vivre à vos côtés de nouvelles aventures.

irl :

prénom : Nathalie
age : 31 ans
p.s : sûrement timide sur TS ! En dehors de ça, je m’intéresse à la culture japonaise sous toutes ses formes, à la lecture, au dessin, au cinéma … J'apprécie également beaucoup la pratique du RP même si je ne joue pas constamment ainsi.

Acceptez vous la Charte ? Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Saroulman/Rahhan




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/06/2007

[Prêtre] Lazimuté (en test ) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Lazimuté (en test )   [Prêtre] Lazimuté (en test ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:17

+1 bonne candidature, ca nous changera de l'ambiance matcho et pervers du ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
nosfératu

nosfératu


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : dans le sous sol du bastion des Bloody
Date d'inscription : 12/06/2007

[Prêtre] Lazimuté (en test ) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Lazimuté (en test )   [Prêtre] Lazimuté (en test ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:37

un mort je dis + 1 bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Gold




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2007

[Prêtre] Lazimuté (en test ) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Lazimuté (en test )   [Prêtre] Lazimuté (en test ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:40

Je suis même pas recruter mais je dis +1 ^^ , ma partenaire de jeux...
pour ces accés , il n'y a pas de probléme on va y travaillé

ps : les gnomettes sont jolies Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marthyr

Marthyr


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

[Prêtre] Lazimuté (en test ) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Lazimuté (en test )   [Prêtre] Lazimuté (en test ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:01

+1 , un crevé, une crevée qui plus est!

Go faire ton accès Kara par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalek

Khalek


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/06/2007

[Prêtre] Lazimuté (en test ) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Lazimuté (en test )   [Prêtre] Lazimuté (en test ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:49

Ca manque de voix féminine sur TS +1 Twisted Evil
Gros boulot à faire sur le matériel
Et le template c'est une boucherie contacte moi qu'on améliore ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlot

Charlot


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

[Prêtre] Lazimuté (en test ) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Lazimuté (en test )   [Prêtre] Lazimuté (en test ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:22

Lazimute, il y a de grande chance pour qu on t'embarque dans l aventure +1 de la part du p'ti méchant Wink
Le stuff et le matos, pour moi c'est bien secondaire, du moment que le joueur / la joueuse s'amuse et qu il prend plaisir a évoluer c'est le principal, une personne qui aime son perso et qui est sympathique c'est ce qui a de mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Lazimuté




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2007

[Prêtre] Lazimuté (en test ) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Lazimuté (en test )   [Prêtre] Lazimuté (en test ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:27

Merci à vous tous Very Happy

(A Khalek : pour le template, il est situationnel : j'aurais aimé un classique 28/33/0 mais quand on part avec zéro résilience et 500 bonus soins, tenir les focus en arène sans le 41 discipline, c'était tout simplement impossible : on a testé, ce fut douloureux pirat Mais au patch j'aurai 4 nouvelles pièces épiques PvP donc je retenterai, comme tu le disais : gros travail sur le stuff à fournir, mais j'avoue que malgré mon stuff tout nul, je m'amuse quand même I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Khalek

Khalek


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/06/2007

[Prêtre] Lazimuté (en test ) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Lazimuté (en test )   [Prêtre] Lazimuté (en test ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:53

pour ma part j'arène et je joue en 23/38/00 le traditionnel 28/33/00 n'est pas optimal pour pve hl et heroique
Revenir en haut Aller en bas
Saroulman/Rahhan




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/06/2007

[Prêtre] Lazimuté (en test ) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Lazimuté (en test )   [Prêtre] Lazimuté (en test ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:59

On a pu voir ca ai ca a fait mal:)

Sinon j'ai pensé, on aurai peut-etre plus besoin d'un spé ombre pour le moment vrai dire donc est-ce que toi tu envisagerai de te respé ombre? Bien sur on te force à rien et tu joue comme ca te fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Charlot

Charlot


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

[Prêtre] Lazimuté (en test ) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Lazimuté (en test )   [Prêtre] Lazimuté (en test ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:25

Contacte Saroul, Sand ou moi même demain pour rejoindre notre joyeuse troupe et démarrer ta periode teste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Lazimuté (en test ) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Lazimuté (en test )   [Prêtre] Lazimuté (en test ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Lazimuté (en test )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Anksounamoun (en test )
» [guerrier] GRIMBA (en test )
» Candidature Mage (en test )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Night :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser