Bloody Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Night

Conseil des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Mage] Necrolic [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Necro'lic




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2007

[Mage] Necrolic [refusé] Empty
MessageSujet: [Mage] Necrolic [refusé]   [Mage] Necrolic [refusé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:52

Pseudo : Necrolic
Classe : Mage
Race : Mort-vivant
Niveau : 70
Template : 0/0/61 ( Full givre donc, mais je cherche un template plus complet )
Métiers : Couturier 366 et Enchanteur 275
Equipement : Armurerie


Pour le Background, je doit avouer que je n'y ai pas beaucoup réfléchi... Embarassed

Pvp : Pas mal de bg en ce moment, sinon les quelques matchs de 5v5 par semaine me suffisent.

Vision de sa classe : Mage le dps à distance a l'état pur héhé. Le sheep bien pratique en arène et surtout les croissants pour les gourmands !

Experience : Suis pas conquérant ni gladiateur, j'ai pas une experience énorme en pvp.

Pve :

Experience :
- pré BC (Raid) : Nada pour les raids ( sauf si on compte les groupe montés a l'arrache pour les WB mais ca m'etonnerait... )
- post BC (Raid / Héroique) : Raid pas grand chose non plus, et héroique seulement les instances du Réservoir de Glisseroc.

Réputations : Honoré Ville basse, ( presque ) Honoré Gardiens du Temps, Sha'tar honoré, reveré Clairvoyants.
Accès : Karazhan, Glisseroc héroique.

Disponnibilités : Trois-quatres soirées par semaine au moins, le week-end pendant la journée. Plus pendant les vancances.

Guilde : Ben, en ce moment je n'en ai pas ^^

Vos précédentes guilde : Inferno, PHéNIX, Eclipse.
Ce que vous pensez apporter a la guilde : L'humour noir d'un Mort-Vivant ( et d'un type qui passe son temps a boire de l'eau... )
Ce que vous pensez que la guilde vous apportera : L'expérience PvE HL que je n'ai pas, et des groupes pas foireux pour de l'héroique ^^

Irl :

Prénom : Maxime
Age : 15 ans
Ps : J'habite a côté de Toulouse, j'aime le hockey et WoW, à part ca ma vie est pas très passionante...

Acceptez vous la Charte ? Bien sûr je ne serais pas là sinon Smile


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marthyr

Marthyr


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

[Mage] Necrolic [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Necrolic [refusé]   [Mage] Necrolic [refusé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:39

Sorti du template full pvp, tu as l'air serieux, malgré ton peu d'experience et ton avancement en terme de réputations un peu limite.

Seulement il ya quelque chose qui m'interpelle un peu. Tu as 15 ans, en soit ce n'est pas un problème. Mais à ton âge les parents ont un contrôle sur ton temps de jeu (je sais ce que c'est, j'étais dans ce cas il ya encore quelques temps) et meme si tu as actuelement de bonnes dispo, le risque pour Bloody Night est que d'ici quelques temps il se pourrait que du jour au lendemain tes parents (pour une raison X ou Y ) coupent ton accès à WoW...Ce qui serait problématique.

Je ne pense pas être dans l'erreur si je dis que les membres de Bloody Night s'engagent (avec bien entendu comme garde-fou l'IRL et tout ce que ça implique) à avancer ensemble sur WoW mais à long terme. Smile

Je ne suis pas officier, donc je te souhaite bonne chance pour ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haradhrim

Haradhrim


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : là et ça dépend du tp aussi!
Date d'inscription : 11/06/2007

[Mage] Necrolic [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Necrolic [refusé]   [Mage] Necrolic [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:12

Tiens un frère mage, déjà bonne chance pour ta candidature Wink

Je partage le même avis que mon compère de guilde Marthyr du a ton jeune âge!
3 à 4 soirs par semaine c'est pas mal, mais les horaires, sachant que nous raidons en général de 21h00 à 00h00 voir un peu plus.

Les officiers seront plus aptes à trancher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necro'lic




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2007

[Mage] Necrolic [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Necrolic [refusé]   [Mage] Necrolic [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:18

C'est bon pour les horaire, hein Wink quand je dis 3 à 4 soirs, c'est des soirées raid.

Sinon merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroulman/Rahhan




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/06/2007

[Mage] Necrolic [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Necrolic [refusé]   [Mage] Necrolic [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:08

SAlut heu pour ma part je pense qu'on a suffisament de mages dans la guilde pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Charlot

Charlot


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

[Mage] Necrolic [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Necrolic [refusé]   [Mage] Necrolic [refusé] Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:09

Ton jeune âge et le rooster mage ont eu raison de ta sympathie j'en suis fortement désolé mais pour ces raisons, nous refusons ton entrée parmis nous.
J espere que tu trouveras une guilde a ton image et je te souhaite beaucoup de belles aventures

Charlot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Necrolic [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Necrolic [refusé]   [Mage] Necrolic [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Necrolic [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mage (en test )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Night :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser