Bloody Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Night

Conseil des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Démoniste] Thanatus (en test)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thanatus
Invité




[Démoniste] Thanatus (en test) Empty
MessageSujet: [Démoniste] Thanatus (en test)   [Démoniste] Thanatus (en test) Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:18

Mon histoire:

Je ne me rappelle pas de mon passage dans le monde des vivants ... étais-je un humain? Un elfe? Un troll? Je ne m'en rappelle pas. Ma mémoire remonte à ce souvenir douloureux qu'est la sortie de ma propre tombe.
Je me réveille dans un village aux allures sinistres peuplés de morts-vivants, j'appris plus tard par l'un d'eux que nous étions des réprouvés ... la douleur m'envahit quand j'appris que j'étais mort mais que je ne pourrais pas reposer en paix.
Mon nouvel ami me parla de notre clan, nos espoirs, nos désirs ... il me vint alors une vérité: je n'étais pas parti car il me restait encore des choses à faire dans ce bas monde. Ma voie se présenta clairement: puisqu'ils m'avaient tué je devais me venger, j'appris les arts de la nécromancie ainsi que les rituels démoniaque ... puisque j'étais mort il était normal que j'utilise cette mort pour puiser de nouvelles forces.
Ainsi je commençai à m'aventurer dans les clairières de Tirisfal, mais loin de me suffire de ces aventures, je décidai de parcourir le monde pour aider mon peuple dans cette dure bataille contre nos ennemis. Le temps passa, de quête en quête mon expérience des combats s'affina. Le but de ma quête se rapproche.
Après une bataille acharnée contre les êtres maléfiques une évidence sauta à mes yeux: je n'y arriverai pas seul. Je devais trouver des compagnons de bataille pour parvenir au but ultime: vaincre les seigneurs du mal.
Me voici à l'aube d'un nouvel épisode de ma vie de démoniste: je rejoins une guilde pour vaincre le mal.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo : Thanatus
Classe : Démoniste
Race : Réprouvé
Niveau : 70
Template : 11/6/44
Métiers : mineur/joaillier
Equipement :
majorité de bleu haut niveau (presque mieux que des objets épiques) ainsi que quelques objets épiques de kara.

Pvp :
Ne m'intèresse que trés peu

vision de sa classe :
Question trés globale, ma vision au niveau du pve hl:
aide au dps, apporte aussi une aide non négligeable par divers services: fear, ban, pierres de soins, d'âme.

experience :
Ne comprend pas le sens de cette question aprés avoir lu la suite Laughing .

Pve :

experience :
- pré BC (raid) : ZG, AQ 20, MC, BWL.
- post BC (raid / héroique):
Karazan jusqu'au conservateur (j'ai ensuite pris une pause). L'ombre d'Aran avec vous hier ainsi que l'échéquier.
Des instances héroiques: méchanar (un grand classique), la fournaise, l'enclos, GT1.

réputations : Révéré pour toutes les instances.
accès : Kara, toutes les instances 70 non raid.

vos disponnibilités : Tout le temps sauf le samedi soir (faut bien se relacher Very Happy )

Guilde : Ancienne guilde: Lex Talionis

Vos précédentes guilde : pas de trés connu (j'ai oublié les noms).

Ce que vous pensez apporter a la guilde : Un démoniste Laughing , ainsi que mon aide a l'avancé des instances kara et des instances héro.

Ce que vous pensez que la guilde vous apportera :
Du plaisir de retrouver cette cher instance (kara) Laughing .

irl :

prénom: Franck
age : 19
ps : ce que vous voulez rajouter, vos centres d'interet, travail, ville, etc ...
Je ne souhaite rien rajouter ici, peut être ailleurs Very Happy

Acceptez vous la Charte ?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Thanatus
Invité




[Démoniste] Thanatus (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Thanatus (en test)   [Démoniste] Thanatus (en test) Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:26

Ne pouvant pas modifier je corrige des erreurs ici Crying or Very sad .

Equipement :

vision de sa classe :
au niveau du pvp: aide au dps avec quelques sorts apréciable dont le celebre fear.

experience :
Pas mal de goulets/arathi/alterac et peu d'arenes mais sa ne m'interesse plus vraiment
Revenir en haut Aller en bas
nosfératu

nosfératu


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : dans le sous sol du bastion des Bloody
Date d'inscription : 12/06/2007

[Démoniste] Thanatus (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Thanatus (en test)   [Démoniste] Thanatus (en test) Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:59

hum un autre démo Grrr jvais perdre mon monopole des pierres de soin bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot

Charlot


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

[Démoniste] Thanatus (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Thanatus (en test)   [Démoniste] Thanatus (en test) Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:47

Une candidature complète, un joueur avec qui nous avons partager une soirée pas forcément parfaite, mais qui malgrès tout est resté de bonne humeur tout le long et qui en plus revient pour poser sa candidature.
Moi je trouve que ca mérite mon +1 tout ca, enfin on va dire 0.5 ( t'es pas orc, mais charlot n'aime personne Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Mirra




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2007

[Démoniste] Thanatus (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Thanatus (en test)   [Démoniste] Thanatus (en test) Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:26

J'apprecie se joueur, je met donc un +1

Si Charlot, tu m'aime moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nosfératu

nosfératu


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : dans le sous sol du bastion des Bloody
Date d'inscription : 12/06/2007

[Démoniste] Thanatus (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Thanatus (en test)   [Démoniste] Thanatus (en test) Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:15

moi tu m'aimes pas??? Sad Sad

j'ai plus qu'à poster ma démission drunken
Revenir en haut Aller en bas
Thanatus
Invité




[Démoniste] Thanatus (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Thanatus (en test)   [Démoniste] Thanatus (en test) Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:37

Pour le moment tout va bien dans ce cas Laughing .

Petite précision que j'ai oublié de signaler. Je joue régulièrement 3 persos, sa me permet de pas trop "m'ennuyer" avec eux. Thanatus mon démo évidemment Very Happy , Liliä ma hunt (lvl 68 ), Keltorn mon druide (lvl 51).
Il est assez rare que je reste sur mon démoniste lorsque je n'ai pas grand chose a faire, mon ambition actuel étant de monter mon druide le plus vite possible (tout en jouant pour le plaisir quand même ^^).
Voili, voilou, cependant a l'appel d'une instance héro ou d'un Kara, les yeux maléfiques de Thanatus s'ouvrent, prêt à maudire ses nouvelles victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot

Charlot


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

[Démoniste] Thanatus (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Thanatus (en test)   [Démoniste] Thanatus (en test) Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:34

En periode test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Thanatus (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Thanatus (en test)   [Démoniste] Thanatus (en test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Thanatus (en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demoniste] Kaophonie
» Candidature [Druide] (en test)
» [Paladin] Anksounamoun (en test )
» [guerrier] GRIMBA (en test )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Night :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser