Bloody Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Night

Conseil des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Druide] (en test)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Togan
Invité




Candidature [Druide] (en test) Empty
MessageSujet: Candidature [Druide] (en test)   Candidature [Druide] (en test) Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:07

Bonjour tout d'abort, je vous souhaites une bonne lecture et j'espère répondre à vos attentes.


1. Profil personnel.


Je m'appel clément et je vie près de Paris je suis actuellement lycéen.
Je suis disponible 3 soirs sur 7 minimums .J'ai 16 ans.



2. Mon personnage .


Nom : Togan
Classe : Druide
Niveau : 70
Race : Tauren (tauren powaaaa)



Pour l'instant je suis spé heal mais comme je l'est dit à Charlito cela peut changer mais si changement il y a je ne bougerais plus de spé pendant un certain temps pour l'heure je suis spé heal 4/0/57 spé heal axé pve mais aussi pvp afin de rendre l'utile à l'agréable je peux changer en cas de nécéssité bien sur.

Mon stuff j'ai les épaulettes T4 et diverses pièces épique de Gruul kara etc..

Mes accès :
Karazhan : Ok
Re^paire du serpent : Ok normal :p ils l'ont retirés pff me manquait nightban à tuer^^.



Je suis éxalté à la réput cénarienne et révéré casiment partout.




3. Mes connaisances pve HL


Alors j'ai visié Karazhan en entier mon ex ex guilde étant Runes je connais pas mal de chose entre autre Gruul, maghteridon ,Kazzak...
J'espère puvoir vous apporter mes connaisances et mon aide afin de progrésser dans le monde du pve. Je suis évidemment prêt à farmer des compos pour le raid.



4. Pourquoi vous?


Votre guilde étant récente et votre progréssion immpréssionnante cela ma donné envie de postuler chez vous.





Voilà j'arrive au terme de ma candidature , j'espère avoir répondu à vos attentes et esperances je vous dit à bientôt IG.





Togan : ps : Je possède evidemment els addon prérequis : ts, gem etc.
Revenir en haut Aller en bas
Marthyr

Marthyr


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

Candidature [Druide] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide] (en test)   Candidature [Druide] (en test) Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:29

je t'ai déjà croisé. t'as pas l'air neuneu.
Dispo correctes.
Une question juste: pourquoi avoir quitté runes? question de temps de jeu?
+1 àpriori, je confirme selon ta réponse.

PS : si tu pouvais te crééer un compte sur le site aussi, ça prend 2Mn , et ça fait plus serieux, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroulman/Rahhan




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature [Druide] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide] (en test)   Candidature [Druide] (en test) Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:18

Huhu +1 ami Tauren, je te dirai juste que dans l'immédiat on aurait surtout besoin d'un heal, notre druide heal n'étant pas trop dispo jusqu'à la fin juillet, ensuite je pense que ca pose pas de problème si tu respé féral, en offtank bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Charlot

Charlot


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature [Druide] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide] (en test)   Candidature [Druide] (en test) Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:28

Ami de kemp donc deja t'as un avantage :p
Bon sinon je suis allé t'embêter et tu n'as pas fuit donc pour moi +1 enfin euh +0.4 ( t'es tauren mais ami de kemp alors s'pour ca )
Revenir en haut Aller en bas
Khalek

Khalek


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature [Druide] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide] (en test)   Candidature [Druide] (en test) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:10

+1 manque de druide
Revenir en haut Aller en bas
nosfératu

nosfératu


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : dans le sous sol du bastion des Bloody
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature [Druide] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide] (en test)   Candidature [Druide] (en test) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:15

+0.2 un tauren ca va prendre de la place au bastion et la réserve de bouffe qui sait qui va gèrer encore c'est nosfé !! C'est la dernière vache qu'on recrute !!!

good luck pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot

Charlot


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature [Druide] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide] (en test)   Candidature [Druide] (en test) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:21

Debut de la periode teste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Druide] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide] (en test)   Candidature [Druide] (en test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Druide] (en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guerrier] GRIMBA (en test )
» Candidature Mage (en test )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Night :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser