Bloody Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Night

Conseil des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Druide] (en test)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Togan
Invité




Candidature [Druide] (en test) Empty
MessageSujet: Candidature [Druide] (en test)   Candidature [Druide] (en test) Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:07

Bonjour tout d'abort, je vous souhaites une bonne lecture et j'espère répondre à vos attentes.


1. Profil personnel.


Je m'appel clément et je vie près de Paris je suis actuellement lycéen.
Je suis disponible 3 soirs sur 7 minimums .J'ai 16 ans.



2. Mon personnage .


Nom : Togan
Classe : Druide
Niveau : 70
Race : Tauren (tauren powaaaa)



Pour l'instant je suis spé heal mais comme je l'est dit à Charlito cela peut changer mais si changement il y a je ne bougerais plus de spé pendant un certain temps pour l'heure je suis spé heal 4/0/57 spé heal axé pve mais aussi pvp afin de rendre l'utile à l'agréable je peux changer en cas de nécéssité bien sur.

Mon stuff j'ai les épaulettes T4 et diverses pièces épique de Gruul kara etc..

Mes accès :
Karazhan : Ok
Re^paire du serpent : Ok normal :p ils l'ont retirés pff me manquait nightban à tuer^^.



Je suis éxalté à la réput cénarienne et révéré casiment partout.




3. Mes connaisances pve HL


Alors j'ai visié Karazhan en entier mon ex ex guilde étant Runes je connais pas mal de chose entre autre Gruul, maghteridon ,Kazzak...
J'espère puvoir vous apporter mes connaisances et mon aide afin de progrésser dans le monde du pve. Je suis évidemment prêt à farmer des compos pour le raid.



4. Pourquoi vous?


Votre guilde étant récente et votre progréssion immpréssionnante cela ma donné envie de postuler chez vous.