Bloody Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Night

Conseil des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Voleur] Scahälpel (en test )

Aller en bas 
+3
Saroulman/Rahhan
Haradhrim
scahälpel
7 participants
AuteurMessage
scahälpel




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2007

[Voleur] Scahälpel (en test ) Empty
MessageSujet: [Voleur] Scahälpel (en test )   [Voleur] Scahälpel (en test ) Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:12

Pseudo :Scahälpel
Classe : voleur
Race : mort-vivant
Niveau : 70

Histoire:
je viens du caveau comme beaucoup d'autre, un jour, alors que je venai d'arriver dans la capital orc, attirai par un climat plus glément et par la soif de découverte, je rencontrai une crapule orc prénomai Wu, ainsi q'un frère répprouvé nommé Kutter, enssemble on commença par se délécter de menu larsin dans la ville de Baie du butin, on faisa éxplosé le taux de criminalitée, mais bien vite la soif de puissance et la cupiditée nous poussa a mieux nous organiser, c ainsi que naissat une union entre nous, nous passons a la vitesse superieur, nous attaquons les villes allianceuse de nuit, executons des tetes mise a prix, et defendons les interets de la horde la journée.
Mon chemin etait en train de ce tracer, trop faible pour de véritable combat loyaux, je succomba à la lachetée ainsi que la traitrise, c ainsi que je commença a attaquer les personnes dans leur dos sans le moindre scrupules.
Le nombre incalculable de personnes que je tua, me permis d'améliorer mes competences en anatomie et de dévolleper des techniques chirugical trés pointilleuse, de plus la revente d'organe me permettai d'acquerir de l'argent et j'y prennai du plaisir. Alors je compris enfin pourquoi les dieux, une fois mort m'avaient redonné la possibilitée de vivre, ils voulait que je sois le plus grand chirurgien du royaume c évident.



Template : 21/0/40 (spé pvp mais je peux revoir ce template en fonction des attentes du raid, et si cela et jugé necessaire)
Métiers : Chirurgien
Equipement : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Scah%C3%A4lpel

Pvp : je suis un ancien Légionnaire, sinon niveau arene je suis dans une team 2/2 avec un confrère mage, nous somme monté a 1710 de quote maximum en saison 1. a lheure ou j'écrit ce post je suis a 39682 vh.

vision de sa classe : je vois ma classe comme necessaire pour la progression d'un raid, car sur elle repose le dps ainsi qu'elle peut etre la clefs sur certain combats comme aran ou les coup de pieds permettent de faire eco son mana et donc de ne pas passé en mode regen.. au niveau pvp c la meilleure classe a mes yeux, un gameplay vraiment original et des possibilté de controle sur les autres joueurs, sauf les gueriers qui ont tendances a me réprimenders c derniers temps Mad.

experience :

Pve :

experience :
- pré BC (raid): prés bc je connais environ tous les donjons, donc ZG full, MC full, bwl full, aq 20 full, aq 40 je connais la bug family et fangkris (plus trop sur de l'ortographe).

- post BC (raid / héroique): Je connais malheuresement que peu karazhan
donc je connais vertue, moroes, et Aran ainsi que le chess event mais juste en solo :p .

réputations :

accès : d'ici une ou deux instance jai accés au donjon de la tempete en heroïque sinon j'avoue ne pas avoir farmé les reputations bien, vu que jai arrétai wow pendant 4 mois aprés avoir obtenue mon lv 70.

vos disponnibilités : je suis disponible generalement le soir en semaine a partir de 19h , voir la nuit (noctambule inside) et le week end je peux etre co aussi mais moins.

Guilde :

Vos précédentes guilde : le conseil de la horde (début du serveur), requiem (pendant un an environ), puis enuite moi et kutter avons décidé de fonder Protec ya neck, c actuellement la guilde ou je me suis le plus investit car javai dedans quelques amis irl et lambiance était vraiment exellente.

Ce que vous pensez apporter a la guilde : un nom en plus dans le dps metter...non honetement je ne sais pas, je suis sociable et j'aide volontier un confrere, j'éstime savoir jouer mon perso convenablement.

Ce que vous pensez que la guilde vous apportera : une bonne experience pve bc, de bon moment, du bon pvp, et j'éspere trouver des personnes matures et honetes avec qui je passerai de bon moment

irl :

prénom: Jérémy
age : 22 ans
je suis actuellement en L1 de sociologie. Je suis un fondu de musique plus particulierement le rap us 96/99 ainsi que le rap francais de la meme époque mais je suis ouvert a tous les styles en general, je pratique du sport mème si c dernier temps j'avoue avoir un peu levé le pied, et j'habite a Montpellier.
J'accepte la charte bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haradhrim

Haradhrim


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : là et ça dépend du tp aussi!
Date d'inscription : 11/06/2007

[Voleur] Scahälpel (en test ) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Scahälpel (en test )   [Voleur] Scahälpel (en test ) Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:28

On a besoin d'un chirurgien plastique pour refaire la face à Nosfératu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saroulman/Rahhan




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/06/2007

[Voleur] Scahälpel (en test ) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Scahälpel (en test )   [Voleur] Scahälpel (en test ) Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:43

huhu dis moi les fautes d'orthographe ca fait partie de ton rp? Parce que là ca me démange de les corriger, dis moi Smile
Mis à part ca bonne candidature, +1
Revenir en haut Aller en bas
Sandun




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2007

[Voleur] Scahälpel (en test ) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Scahälpel (en test )   [Voleur] Scahälpel (en test ) Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:21

Bonne présentation malgré les fautes d'orthographe mais bon ce n'est pas un critere de recrutement Smile

Nous avons encore besoin de voleur donc +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Charlot

Charlot


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

[Voleur] Scahälpel (en test ) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Scahälpel (en test )   [Voleur] Scahälpel (en test ) Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:26

gaffe a saroul le prof en herbe veut deja faire reigner l'orthographe en maître !
bha sinon ca me semble une belle candid bien complete et avec un BG !
so +0.5 (t'es pas orc certe, mais charlot n'aime personne alors :p )
Revenir en haut Aller en bas
nosfératu

nosfératu


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : dans le sous sol du bastion des Bloody
Date d'inscription : 12/06/2007

[Voleur] Scahälpel (en test ) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Scahälpel (en test )   [Voleur] Scahälpel (en test ) Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:08

Haradhrim a écrit:
On a besoin d'un chirurgien plastique pour refaire la face à Nosfératu! Laughing

Hum ma gueule va très bien c'est la tienne qui faudrait arranger t'as la gueule de traviole.

Charlot il aime personne .... hahaha ca me faire rire avoue tu aimes les gnomes !!!
Revenir en haut Aller en bas
nosfératu

nosfératu


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : dans le sous sol du bastion des Bloody
Date d'inscription : 12/06/2007

[Voleur] Scahälpel (en test ) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Scahälpel (en test )   [Voleur] Scahälpel (en test ) Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:09

ah oui j'allais oublié pour une fois qu'un mort postule je vais donner un +1
Revenir en haut Aller en bas
scahälpel




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2007

[Voleur] Scahälpel (en test ) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Scahälpel (en test )   [Voleur] Scahälpel (en test ) Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:14

vraiment désolé pour l'ortographe, mais il était tard quand jai rédigé ce post et de plus ça n'à jamais était mon fort .
Revenir en haut Aller en bas
Khalek

Khalek


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/06/2007

[Voleur] Scahälpel (en test ) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Scahälpel (en test )   [Voleur] Scahälpel (en test ) Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:30

pour certains 6h c'est tot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlot

Charlot


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

[Voleur] Scahälpel (en test ) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Scahälpel (en test )   [Voleur] Scahälpel (en test ) Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:23

Well ! bon bha on va te prendre en periode teste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Scahälpel (en test ) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Scahälpel (en test )   [Voleur] Scahälpel (en test ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Scahälpel (en test )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Druide] (en test)
» [Paladin] Anksounamoun (en test )
» [guerrier] GRIMBA (en test )
» Candidature Mage (en test )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Night :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser