Bloody Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Night

Conseil des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups

Aller en bas 
+4
nosfératu
Charlot
Haradhrim
Pîoups
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pîoups




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

[Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Empty
MessageSujet: [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups   [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:29

Un jour, alors qu'ils étaient en vacances dans des terres hostiles, à la recherche d’un ami perdu. Les deux aventuriers, que dis-je, le couple Melicia et Pîoups reconnûrent une odeur bien particulière de pourriture...

"J'en mettrais ma main à couper que cet hordeux nauséabond... bah... c'est celle de ce charlatan de charlot..." Dis Pîoups.

En valeureux Guerrier qu'il est, il protégea sa bien aimé et prit sa hache fraichement aiguisée pour la sortie.

"Charlot ? Où diable se cacherait-t-il ? S'il sent mon odeur, il va venir, sois en sur mon beau." Clama Melicia d'un air satisfaite.

"C'est bien ce qui me fait peur ! On ne peut pas lui faire confiance à ce drôle..."

"Mais si ! il est gentil !"

Pîoups gromela et ils continuèrent leur route. Arrivé près d'une taverne lugubre ils s'arrêtèrent devant une pancarte... "Bloody Night" drôle de nom pour une taverne...

"J'ai soif !" Cria Melicia.

"Bien nous n'avons pas le choix !"

Pîoups ouvrit la porte et fut stupéfait du spectacle qu'il avait devant les yeux... Des Trolls, des Vaches des Pourritures comme Charlot le regardaient d'un air hostile...

"Héhé salut...z'auraient pas un ti peu d'eau pour ma compagne ? La route est longue vous savez..."

Il sentit que quelqu'un s'approchait de lui caché dans la pénombre... Mais la perception des humain lui indiqua qu'il s'agissait d'un voleur... Un mort vivant surement vu l'odeur... Il empoigna ça hache et c'est à ce moment la que Melicia entra...

"Charlot ! Que fais-tu là ?"

C'est ainsi qu'il s'installèrent à une table et parlèrent ensemble d'un bon vieux temps, des batailles entre Petits Pas et XIII. Pîoups un œil sur Charlot et un autre sur Melicia. Melicia toute heureuse de retrouver un vieil ami et horrifiée de son odeur... Et de celle des autres drôles qui l'observaient de dos et qui pouvaient bien se demander ce que faisaient deux humains dans cette taverne...



[HRP]

Pseudo : Melicia et Pîoups
Classe : Prêtresse et Guerrier
Race : Humaine et Humain
Niveau : 70 et 70
Template : 19 / 42 / 0 et 42 / 19 / 0
Métiers : Alchimiste, Herboriste et Enchanteur, Mineur
Equipement : Adepte du naturisme

Pvp :

vision de sa classe : Je vois la prêtresse... comme une démonstration parfaite de l'inutilité de certaines personnes, une sorte de paladin de seconde zone et Je vois le wawa comme un gros taré qui charge tout ce qui bouge et qui tape les paladins de premières zones et qui arrivent pas à les tuer, donc il charge plus les voleurs.

experience : Moultes victoires contre les XIII en goulets !

Pve :

experience :
- pré BC : Chui pas une no-life, pas le temps de faire des raid et Je suis un semi no-life donc MC fini et pis Zul gurub aussi et pis...c'est tout...
- post BC : Pareil (ou presque) et Clé kara en poche mais ça s'arrète la... On compte quand même faire de l'héroiweak hein ?!

réputations : De grosse et De guerrier intelligent 1+1=3 (PS: Moi je la trouve pas grosse Melicia mais tout le monde lui dis ça...)
accès : Aux portes du paradis (On veut pas être réincarné en putrifiction comme Charlot...)

vos disponnibilités : Ouvert à toutes propositions et Han ! Mais nan ! Melicia est à moi pas touche !

Guilde : Les Petits Pas

Vos précédentes guilde : Les Petits Pas
Ce que vous pensez apporter a la guilde : De la joie de vivre (hein Charlot ?!... Vivre... :p)
Ce que vous pensez que la guilde vous apportera : Heu... Des z'amis qui puent ?

Vila vila c'étais pour passer un ti coucou aux z'amis de la horde !
Charlot je t'es à l'oeil mon amis, rival, ennemis ?

A un de ces jours ! Dans des terres neutres ou dans des terres moins amicalent où tout les gents se tapent dessus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haradhrim

Haradhrim


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : là et ça dépend du tp aussi!
Date d'inscription : 11/06/2007

[Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups   [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:50

Rhooo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Haradhrim

Haradhrim


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : là et ça dépend du tp aussi!
Date d'inscription : 11/06/2007

[Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups   [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:50

Bon ca fait plaisir de voir des Petits Pas santa
Revenir en haut Aller en bas
Charlot

Charlot


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

[Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups   [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:06

Regarde la dame qui ressemble a sa maman entrer

Voit Pioups
*repete dans sa tête : pas le trucider pas le trucider pas le trucider pas le trucider ... devant la Dame attendre qu elle soit plus la Twisted Evil *

/hrp

fait plaisir de vous revoir vous deux /kiss
Revenir en haut Aller en bas
nosfératu

nosfératu


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : dans le sous sol du bastion des Bloody
Date d'inscription : 12/06/2007

[Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups   [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:59

Mdr ca tombe bien on avait besoin de balayeur pour notre forteresse bounce
Revenir en haut Aller en bas
Melicia




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

[Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups   [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:17

Sniff... il y a pas de place pour nous ?
On est des gentils nous ! On aiderait les enfants à grandir... j'ai laissé charlot se faire les dents sur Pîoups quand il était encore inexpérimenté !

On vous invitera à notre mariage à pîoups et moi !
*donne un coup de coude Pîoups*
Hein... notre MARIAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Haradhrim

Haradhrim


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : là et ça dépend du tp aussi!
Date d'inscription : 11/06/2007

[Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups   [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:37

Ah votre mariage...ca tombe bien!
Je fais des costards et des robes de mariée! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlot

Charlot


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

[Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups   [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:46

MARIAGE ?
humm
*fait un sourir*
et euh y'aura des gnomettes en fille d'honneur machin chose la ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Haradhrim

Haradhrim


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : là et ça dépend du tp aussi!
Date d'inscription : 11/06/2007

[Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups   [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:13

N'hésitez pas à passer commandes de costards et tout le bazar Laughing ...
Comment ça je fais de la pub?
Revenir en haut Aller en bas
Marthyr

Marthyr


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

[Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups   [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:29

Le war a un template à chier :s
Revenir en haut Aller en bas
Haradhrim

Haradhrim


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : là et ça dépend du tp aussi!
Date d'inscription : 11/06/2007

[Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups   [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:31

s'il vous plait, on surveille son langage affraid
Revenir en haut Aller en bas
nosfératu

nosfératu


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : dans le sous sol du bastion des Bloody
Date d'inscription : 12/06/2007

[Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups   [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:53

Restons correcte si on peut se faire inviter au mariage y'aura a manger gratos ^^ (des gnomes !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Haradhrim

Haradhrim


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : là et ça dépend du tp aussi!
Date d'inscription : 11/06/2007

[Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups   [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:01

On a besoin de sentinelles pour nous dévoiler les plans des attaques de la faction opposée!

Ils seront parfaits dans ce rôle! afro
Revenir en haut Aller en bas
nosfératu

nosfératu


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : dans le sous sol du bastion des Bloody
Date d'inscription : 12/06/2007

[Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups   [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:13

certe c'est une possibilité envisageable
Revenir en haut Aller en bas
Haradhrim

Haradhrim


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : là et ça dépend du tp aussi!
Date d'inscription : 11/06/2007

[Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups   [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:16

je mets donc un +1 pour les tester Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
nosfératu

nosfératu


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : dans le sous sol du bastion des Bloody
Date d'inscription : 12/06/2007

[Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups   [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:21

^^ on peut organiser une petite rencontre et on leur fera passer la soirée d'initiation
Revenir en haut Aller en bas
Marthyr

Marthyr


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

[Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups   [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:22

J'ai pas compris...il s'agit d'avoir des ally qui jouent des ally dans notre guilde?

Sorte d'espions?
Revenir en haut Aller en bas
nosfératu

nosfératu


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : dans le sous sol du bastion des Bloody
Date d'inscription : 12/06/2007

[Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups   [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:23

ce sont des membres de l'alliance contre qui les X I I I notre ancienne guilde à livrer moult combat
Revenir en haut Aller en bas
Marthyr

Marthyr


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

[Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups   [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:23

Ah ok c'est juste un coucou ^^

Bah coucou les vivants :/
Revenir en haut Aller en bas
Haradhrim

Haradhrim


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : là et ça dépend du tp aussi!
Date d'inscription : 11/06/2007

[Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups   [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:27

Voila Nosfé à expliquer la situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pîoups




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

[Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups   [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:51

Hum... Mariage ?... Hum template nul ?... Hum... Espion ?

*regarde Melicia*

On fait quoi ici nous ?... AAAaaAaaaaahh ! Bravo ! Qui va se marrier ?...
Héééé ouaip nous on est des Ally non infiltré mais trés amis avec les vieux de la vielle comme nous... Les Ex XIII quoi... Bref... Faudrais qu'on se retrouve un de ses jours tous ensemble...

Hé heu charlot... Ya plus trop de gnominet dans notre guilde... Que des nains... Et pis nous les humains, et aussi un nounours et aussi... Bref...

[HRP]

En fait depuis le lvl 60 les PP sont de moins en moins présent, et depuis BC encore moins... Vëra, Yelm, Esty, Oriale, Caly ont tous arrété, il ne restait plus que Styx, Melicia et Moi même ! Ah et aussi un drole de type Taeris qu'il s'appel... (C'est un amis de Téris qu'il a dit) On a aussi fait rentrer quelques amis et la on joue en petit commité sympathiques. Arènes, BG et on commence à faire des instances aussi, mais on manque de variété de classes...

Et pis mon template nul ? Sérieusement ? J'en ai parlé encore avec personne et je sais pas ce qu'il vaut c'est vrai, mais bon, en même temps je me suis respé au lvl 62 et j'ai pas touché après... Tu me conseilles quoi le monsieur qui critique ?
Revenir en haut Aller en bas
Haradhrim

Haradhrim


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : là et ça dépend du tp aussi!
Date d'inscription : 11/06/2007

[Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups   [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:57

Organiser une petite rencontre comme au bon vieux temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nosfératu

nosfératu


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : dans le sous sol du bastion des Bloody
Date d'inscription : 12/06/2007

[Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups   [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:58

clair ca serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Marthyr

Marthyr


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

[Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups   [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:10

Pîoups a écrit:

Et pis mon template nul ? Sérieusement ? J'en ai parlé encore avec personne et je sais pas ce qu'il vaut c'est vrai, mais bon, en même temps je me suis respé au lvl 62 et j'ai pas touché après... Tu me conseilles quoi le monsieur qui critique ?

Tout dépend de tes objectifs en terme de jeu.

Dps pve : fury
Pvp : 31/30/0 ou 33/25/3
Tanking : là c'est à chacun de voir, moi j'aime le 11/0/50
Revenir en haut Aller en bas
Pîoups




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

[Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups   [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:29

Je suis un de ceux qui manie la hache à deux main, et qui fait du pvp.
Je vais tester un truc comme ça.
Dis moi ce que tu en penses et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups   [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guerrier]Encerune
» [guerrier] GRIMBA (en test )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Night :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser