Bloody Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Night

Conseil des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups

Aller en bas 
+4
nosfératu
Charlot
Haradhrim
Pîoups
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saroulman/Rahhan




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/06/2007

[Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups   [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:32

RAlala Marthyr éspèce de collabo^^
Revenir en haut Aller en bas
Melicia




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

[Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups   [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:31

De la colle à bois ! Justement j'en cherchais !
Hihi je fais des petites poules en allumette ! Ca attire les voleurs et après PAF ! Pîoups leur tombe dessus !

Dis mon tit charlot chéri, tu leurs fera pas de mal à mes poules hein ? t'es un gentil garçon toi ! T'auras un zoli cadavre de voleur(On pend ces malfras qui détrousse les jolies demoiselles comme moi dans les rues de stormwind).
Revenir en haut Aller en bas
nosfératu

nosfératu


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : dans le sous sol du bastion des Bloody
Date d'inscription : 12/06/2007

[Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups   [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:55

tu sais il y a pas que les voleurs qui vont a stormwind. Dernierement on a été rendre visite a votre roi d'ailleur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pîoups




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

[Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups   [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:41

Oyo ! Comment il va ce pauvre Rois qui ne sert à rien ? Ca fait longtemps que je n'ai pas été le voir vous savez... Et pis... Nan c'est pas de la collaboration... Enfin si mais on est des amis nous quand même ! cheers

Dumoins moi je vous fait des bisoux avant de vous taper quand je vous vois... C'est pas toujours le cas de ce drole de Charlot hein ! Me rapelle une fois dans Forgefer... J'allais tranquillement à la banque quand il m'a attaqué... Bon il ma un peu chatouillé avec ces dagues (3autres lvl 60 sont venu le tuer mais chut faut pas le dire...) et pis vila... Je lui est fait des bisoux, j'ai rigolé sur son cadavre, j'ai sauté sur lui et tout... Mais rien à faire ! Il faisait le mort... Alors qu'il l'est déja... Heu... Vous êtes mort ou vivant vous... Les Mort-Vivant...

Meli ! J'y comprend plus rien ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lazimuté




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2007

[Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups   [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:29

Vous connaissez des nains super sexy ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lazimuté




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2007

[Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups   [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:29

Vous connaissez des nains super sexy ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups   [Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtresse et Guerrier] Melicia et Pîoups
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Guerrier]Encerune
» [guerrier] GRIMBA (en test )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Night :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser